Greg Monroe était en tenue de ville, Reggie Jackson ressemblait à un membre de la distribution de « The Walking Dead » et Spencer Dinwiddie devenait des rayons x dans les entrailles du stade.

Atlanta Hawks Magasin,Une déroute pour la meilleure équipe de la Conférence de l'est, de droit ?

Pas avec cette équipe de Pistons. Même en désavantage numérique, ils se détache vers la fin pour les Atlanta Hawks, 105-95 a battu mardi soir au Palais.

John Lucas III, jouant pour la première fois depuis le 13 mars, avait 15 points. Caron Butler et Tayshaun Prince combinés pour 16 plus à partir de la position de la petite-vers l'avant, et Joel Anthony a donné le procès-verbal de Pistons 17 de difficile défense intérieure au centre.

Andre Drummond était son habitude, accumulant les 22 points, 13 rebonds.

« Je suis honoré d'encadrer les grands vétérans sur cette équipe, et j'espère que tous nos jeunes gars sont l'apprentissage de la façon dont ils travaillent, » dit Stan Van Gundy. "Joel est toujours prêt à nous donner une grande défense, et John n'avait pas joué en semaines. Mais lorsque nous avions besoin de lui ce soir, il était là pour nous faire à travers le jeu.

« Caron et Tayshaun, trop. C'est juste un grand groupe d'anciens combattants travaillant avec un noyau de jeune. »

Lucas, signé à la suite de blessures de Brandon Jennings de fin de saison, avait perdu son temps de jeu à Diwiddie. Que tout a changé dans la première moitié mardi, cependant. Jackson a commencé le jeu, mais est sorti dans la première moitié et besoin d'une attention des formateurs et des médecins de l'équipe.

« Il est malade, mais nous sommes bien sûr pas exactement ce qui se passe là-bas, » dit Van Gundy. "Son estomac était le tracasse. Il a été de lancer vers le haut et avait des difficultés à respirer."

Cela doit signifié longues minutes pour Dinwiddie, mais ce plan est allé par la fenêtre quand il s'est foulé la cheville au début de la deuxième trimestre. Jackson retourné pendant quelques minutes, puis a commencé les troisième et quatrième trimestres, mais devait rapidement céder la place à Lucas chaque fois.

Pourtant, dans les 22 minutes, qu'il a réussi, Jackson fini avec 12 points et 11 passes, y compris sept points au début du quatrième trimestre--son dernier relais de la nuit.

« Lors de l'attaque Reggie, nous sommes beaucoup une offense mieux », a déclaré Van Gundy. "C'était plus dur pour lui ce soir car il était tellement malade. Mais il est allé là-bas et fait arriver les choses pendant trois ou quatre minutes et puis il a dû sortir à nouveau. »

Avec la première graine enfermée tout au long des séries éliminatoires de la Conférence est, Mike Budenholzer entraînée comme si c'était un match de football, à l'aide de deux sections distinctes, commutation vers la fin de chaque trimestre.

Celui-là a entraîné des scores plus bizarre boîte de mémoire récente, avec des cinq entrées Atlanta tous jouer exactement 23:44 et quatre des réserves jouant 24:16. La seule pause dans son motif était d'obtenir Austin Daye a quelques minutes à la fin de chaque semestre.

« Nous voulions vraiment donner le groupe départ avec Jeff (Teague), Kyle (Korver), DeMarre (Carroll) et Paul (Millsap) beaucoup de répétitions ensemble et beaucoup de temps ensemble », a déclaré Budenholzer. "La même chose pour le deuxième groupe.

« Nous avons utilisé beaucoup de différentes combinaisons, alors ce soir, que nous avons voulu donner à tous les représentants des deux principaux groupes. »

Ce qui signifie que les Hawks n'étaient pas jouer à la vitesse supérieure.

Pourtant, les Pistons sont 6-2 sans Monroe et 24-22 depuis Noël--un nombre impressionnant donnant la tourmente de la liste qui l'équipe a subi dans ce tronçon.