New Hawks point Guard Trae jeunes a beaucoup à travailler sur avant sa saison rookie.
Les jeunes doivent être plus forts. Sa défense a besoin de beaucoup de travail. La sélection de tir suspect jeunes ont montré la fin de la saison dernière pour l'Oklahoma n'est pas susceptible d'aller plus bien avec ses coéquipiers Hawks et entraîneur Lloyd Pierce.
Mais Pierce a dit que sa philosophie est d'attendre plus tard pour répondre aux lacunes de Young. Pour l'instant, Pierce a dit qu'il laissera les jeunes lâches pendant le jeu de Ligue d'été commençant la semaine prochaine dans l'Utah et le laisser mettre en valeur le talent qui fait de lui une étoile pour les bientôt.
«Je pense que l'une des erreurs que j'ai vu dans le passé est que vous savez déjà ce que vous voulez aider (Rookies) avec et vous allez droit à cela immédiatement, de sorte qu'ils sont face à leurs échecs, plutôt que de simplement s'attaquer à qui ils sont», a déclaré Pierce. "laissez Trae jouer. Donne-lui le ballon. Laissez-le jouer en pick-and-roll, laissez-le trouver ses coéquipiers. Il a fait ça toute sa carrière. Laisse-le faire.
"nous allons nous inquiéter de certains des autres trucs que le jeu se produit et les équipes tentent d'exploiter ces choses. Mais nous devons voir ce que nous avons et le laisser être à l'aise. La première chose que nous pouvons faire est de lui permettre d'être Trae.
A en juger par la saison des jeunes à l'Oklahoma, cela signifie qu'il va dominer la balle pour les Hawks pendant le jeu de la Ligue d'été. Aucun autre joueur de basket-ball collégial la saison dernière a porté une plus grande charge offensive que les jeunes.
Selon Kenpom.com, Young a dirigé la NCAA la saison dernière avec 38,5 pour cent des possessions utilisées (se terminant par une tentative de champ-but, le chiffre d'affaires ou la tentative de lancer franc). En comparaison, Rockets point de garde James Harden utilisé 36,1 pour cent des possessions de son équipe pour diriger la NBA.
Les figures offensives de Young-court de modèle offensif pour être un bon ajustement pour la Ligue d'été, où les jeux tendent à être moins structurés que la vraie concurrence de NBA. Les listes comportent un mélange de nouveaux choix de draft, des agents libres de rue essayant de gagner des emplacements de liste et de jeunes joueurs de NBA avec des contrats pour la saison prochaine.
Young obtiendrez beaucoup d'occasions de courir pick-and-Rolls dans la Ligue d'été et de montrer sa vision de la Cour, la capacité de passage et le champ de tir profond. Les jeunes coéquipiers de Hawks comprendront le Pro de deuxième année John Collins, un Dunker de haut vol qui devrait être une cible principale pour son lobs sur des pick-and-Rolls.
"la façon dont je joue, je pense qu'il correspond au jeu de la NBA moderne et la façon dont il a joué: tir de 3, l'espace du sol, en attaquant tout l'espace", a déclaré Young.
À l'autre extrémité, les adversaires de la Ligue des faucons sont susceptibles de forcer les jeunes à défendre un grand nombre de pick-and-Rolls et des écrans hors-balle. Cela pourrait être un défi pour les jeunes parce que, en plus de sa construction relativement légère et l'athlétisme moyen, il a montré l'accent incohérente et l'effort en tant que défenseur pour les bientôt.
Pierce a dit que pendant le processus d'avant-projet, il a souligné au directeur général Travis Schlenk et les Scouts de l'équipe que tous les recrues entrant besoin d'améliorer leur défense. Il a dit que lorsque les adversaires cherchent à exploiter la défense de Young, les plans et les concepts de l'équipe l'aideront.
Young dit qu'il prévoit de montrer qu'il peut jouer à la défense à partir de la semaine prochaine.
«mon objectif principal est de prouver que dès le premier jour, dit-il. «grandir en jouant au basket-ball, j'ai joué pour les entraîneurs où si je ne joue pas la défense, je ne serais pas jouer. ... J'ai les pieds rapides et je suis très cérébrale pour que je puisse jouer la défense. Et je sais que l'entraîneur Pierce va exiger ça de moi, donc je dois le faire aller.
Atlanta Hawks Magasin,Pierce a dit qu'il n'est pas certain combien de fois jeune et Speller jouera dans la Ligue d'été (Kevin Hueter, le troisième choix de l'équipe de draft au premier tour, est sorti avec une blessure à la main). Les Hawks sont programmés pour jouer trois matchs en quatre jours dans l'Utah: 2, 3 et 5 juillet. Dans l'été de Las Vegas, les Hawks ont des jeux les 7, 8 et 10 juillet suivis d'au moins deux autres matchs dans un tournoi qui suit le jeu préliminaire. 
Young sera l'un des plus grands tirages aux ligues d'été, en particulier à Las Vegas. Les 30 équipes auront une entrée dans cet évènement. Les Hawks sont programmés pour jouer leurs deux premiers matchs dans le centre Thomas et Mack, le plus grand des deux sites.
Luka Doncic, le joueur que les Hawks ont rédigé au n ° 3 avant de l'envoyer aux Mavericks dans un commerce préétabli, ne jouera pas dans l'une ou l'autre des ligues d'été. Les trois autres joueurs choisis dans les cinq premiers devraient jouer: DeAndre Ayton (Suns), Marvin Bagley (Kings) et Jaren Jackson Jr. (Grizzlies).
La semaine prochaine, Young fera face à son premier examen en tant que meilleur choix de draft NBA. Mais il a déjà été une histoire nationale tout en devenant le premier joueur de la NCAA à diriger la nation en marquant et assiste.
"je pense que cela me profite parce que j'ai traversé les hauts et les bas et je sais comment gérer les choses maintenant", a déclaré Young. "je sais que la NBA est un niveau différent en ce qui concerne le marketing et la publicité, mais j'ai eu un petit morceau de la façon de le gérer à l'Université. J'ai déjà traversé une fois.