Camp d’entraînement pour les Atlanta Hawks est en cours. Il y a des plats à emporter beaucoup de positifs de leur première séance d’essais.
Les Hawks d’Atlanta a inauguré hier leur camp d’entraînement à l’Université de Georgie. La liste a subi beaucoup de changements, mais aucune n’était plus grand que la signature d’agent libre Dwight Howard.
Howard est en position sa 13e saison NBA et qui cherchent à relancer sa carrière après avoir passé trois ans avec les Rockets de Houston. Il est bien connu par maintenant que fit de Howard à Houston n’était pas idéal à côté de James Harden. Les deux ne pouvaient coexister offensivement et il était ayant une incidence sur la présence de Howard comme une force défensive.
Kent Bazemore parlait déjà fortement d’Howard après leur première journée d’essais à Chris Vivlamore de l’AJC :
Kyle Korver Maillot,« Nous avons un grand gars dominant juste au milieu de Dwight (Howard). Il avait une grande présence aujourd'hui autour de la jante. Ça fait du bien quand vous pouvez lancer la balle vers le bas bas et regarder quelqu'un aller pour travailler. »
Benachour a continué à parler de la première journée :
« L’énergie et l’intensité aujourd'hui était où il devait être, » Bazemore dit de la première séance d’entraînement. « Tout le monde dans la salle de gym, des entraîneurs aux joueurs à la direction, est très heureux d’être ici aujourd'hui. L’anticipation vécu jusqu'à l’exagération. Nous avons eu un excellent mois de septembre avec tous les gars sont restés là , dans la salle de musculation et combattu sur le terrain. Il s’est reporté. C’est ce que nous devons cette année. Un groupe qui va apparaître tous les soirs et être compétitifs. Je pense que nous avons. »
L’ajout de Howard réclame un nouveau paysage offensivement pour head coach Mike Budenholzer de remue-méninges. Alors qu’ils ont peut-être touché pas trop sur cette fin de la parole, Budenholzer a déclaré que les concepts défensifs étaient un point focal :
« Droit maintenant, il faut commencer à enseigner. Vous devez commencer à construire ces blocs fondamentaux, surtout défensivement, vos rôles et les choses qui ne sont pas négociables. Entrer dans un peu de détail afin d’obtenir leur retour jouer aussi rapidement que possible et à niveau élevé que possible. Il y a beaucoup de détails qui va dans le camp d’entraînement et ce genre de pratiques. »
Comme camp d’entraînement se poursuit, nous serons en mesure de voir comment cette équipe gélifie en tant qu’unité. Ils prennent la parole dans leur premier match de pré-saison jeudi prochain quand ils voyagent à Memphis à prendre sur les Grizzlies à 8 h HE.
Tidbits supplémentaires : Paul Millsap a été très limitée, tandis que Jarrett Jack a participé à des exercices sans contact tout au long de la première journée.