La saison régulière de NBA est vraiment dans sa dernière maintenant, avec les séries éliminatoires qui doit débuter le 12 avril et l’après-saison image commence lentement à se manifester. Alors que les meilleures équipes de la Ligue joueront en toute sécurité en avril et mai, beaucoup d’autres se battent pour leur vie décrocher un des endroits finales.

Et certains de ceux qui ont déjà décroché sont toujours jockeying pour l’ensemencement de droite. Ce qui est l’image de playoff ressembler pour chaque conférence ? Jetons un coup d’oeil.

Les graines de trois albums dans l’Ouest sont plus ou moins définies dans la pierre, particulièrement après que les Warriors conquérir les Spurs mercredi. Golden State se terminera empêchant tout d’abord un effondrement imprévu, suivi de San Antonio et Houston.

Où les choses deviennent vraiment intéressantes dans l’Ouest, c’est dans la région de quatre-cinq-six du support. Le Jazz ont une 1 1/2 jeu d’avance sur les Clippers pour les quatre graines entrant jeudi, alors que Utah deux avance dans la colonne de perte. Les Clips, dans le même temps, sont à égalité dans la colonne de perte avec Oklahoma City, mais le tonnerre a deux victoires de moins. Alors que les quatre semences garantit un des ces avantage homecourt d’équipes au premier tour, il les met aussi dans la même catégorie que les guerriers.

Si je suis les Clippers, je suis stealth Tank pour éviter à Golden State, aussi longtemps que possible. Une place de second tour serait une saison réussie pour le Jazz ou le tonnerre. Quoi que ce soit à court de la finale de la Conférence pour les Clippers (qui sont déjà régression à ce stade) serait probablement accélérer leur rupture imminente. Los Angeles serait réellement prêt à perdre un match ou deux pour jupe les Dubs ? Il est utile de garder un oeil.

La course pour la huitième graine dans l’Ouest a pris un grand tour après que les Blazers battent les Nuggets plus tôt cette semaine dans le Jusuf Nurkic jeu revenge. Portland a pris une un avance jeu sur Denver final séries éliminatoires et a également décroché le bris d’égalité entre les deux équipes. Les Nuggets sont éliminés loin, mais ils ont un calendrier hellacious vers le bas de la ligne droite. Denver joue six de ses huit derniers sur la route, alors que Portland six de ses huit dernières joue à la maison.

La combinaison des Blazers avec un pic au bon moment et leur calendrier Accueil-lourds rend les favoris lourds pour capturer la huitième graine. Leur récompense ? Un match de premier tour avec les Warriors. Bon pour Portland (et ses acteurs très bien payés) pour lutter contre l’étirement vers le bas et en essayant de faire son décompte de la saison. Celui qui termine neuvième dans l’Ouest (et se dirige vers la loterie) est sans doute mieux, cependant.

La Conférence est, comme dans la plupart des saisons, est jusqu'à aucun bon. Nous allons commencer par le haut, dans lequel les Cavaliers inscrit jeudi que le n ° 1 de graines grâce à une avance d’un match dans la colonne de perte sur les Celtics. Boston donnera le coup d’elle-même après une défaite contre les Bucks mercredi, mais les C sont encore très capables d’épingler la tête de série. Les Celtics ont moins de matchs que les Cavs, qui peut être une bénédiction ou une malédiction, mais elle contribue peut-être Boston ici parce qu’il devrait faire face plus légère vers le bas de la ligne droite. La terrible défense de Cleveland signifie que la plupart de ses adversaires auront une chance dans n’importe quel jeu. Ne soyez pas choqué si les Celtics, facilement une meilleure équipe que les Cavaliers depuis la pause du All-Star Game, voler la place de n ° 1.

L’incertitude en haut a des implications sur la course à la no 3 à l’est. Toronto a prospéré malgré une blessure à Kyle Lowry, remportant six matchs consécutifs jusqu'à une perte de Charlotte mercredi. Les Raptors sont un match derrière les assistants, qui ont un horaire de route lourd vers le bas de la ligne droite. La question pour les deux de ces équipes est que gagner que les trois graines pourraient signifier maintenant face aux Cavaliers au second tour si Cleveland n’est en effet classé deuxième. Comme fragile comme les Cavs se sont penchés depuis la pause du All-Star, vous voulez évidemment éviter de voir LeBron aussi longtemps que possible dans les séries éliminatoires. La photo est probablement trop sombre en haut pour Toronto ou Washington pour retirer toute perte furtif éviter un adversaire spécifique. Pour une équipe qui aurait pu prendre une diapositive grave après avoir perdu leur meilleur joueur à l’injure, c’est vraiment juste remarquable que les Raptors s’amplifiait les assistants.

Le reste de l’Orient est un gâchis. Deux jeux distincts des équipes de cinq à huit, et les Bulls seulement 1 1/2 jeux hors de la dernière place. Atlanta est actuellement cinquième, les Hawks ont été terribles sans Paul Millsap, mais il ne reviendra pas à la programmation jusqu'à la semaine prochaine au plus tôt après avoir subi une procédure mineure au genou. Qui est une bonne nouvelle pour les Bulls, qui jouent les Hawks le samedi.

Les mâles sont en sixième, et Milwaukee semble être sans danger pour l’instant. L’équipe joue bien depuis intégrant Khris Middleton dans la programmation, et les mâles sont apparus à droite du navire après un évanouissement de mi-saison.

 

La chaleur ont été l’une des meilleures équipes de la NBA en 2017, mais ils traitent leurs propres problèmes de blessures comme serveurs de Dion infirmières une grave entorse à la cheville. C’est vrai, les espoirs des éliminatoires de l’équipe pourraient vraiment se reposer sur les serveurs de Dion. La chaleur sont bien jouer, mais quatre de leurs six derniers matchs sont contre les équipes actuellement dans les quatre premiers dans l’est.

Atlanta Hawks Magasin,Les Pacers au moins semblent être prêts pour un match géré par ajout ancien héros populaire cheurs Lance Stephenson retour à la liste. Mais Indy continue également d’avoir des pertes décourageant qui font Paul George tout question. Assis derrière les Pacers dans neuvième sont les Bulls, qui restent en vie malgré perdre Dwyane Wade et jouer une liste qui ne faits sens dès le premier jour.

Comment il va secouer ? Les Bucks sont sûrs, et je pense que la trouvaille de chaleur un moyen de griffe en établissements. Cela laisse les Hawks, les Pacers et les taureaux se battre pour deux places. Chicago il manque sérieusement de profondeur mais dispose également d’un calendrier de cupcake à l’étirement. Si je suis un fan de Hawks, je serais obtenir un peu nerveux. Si Millsap rate plus de temps, les choses pourraient deviennent risquées, surtout avec quatre matchs imminente contre les Celtics, les Cavaliers et les Pacers.

En fin de compte, quoi qu’il arrive à l’est, vous pouvez vous attendre qu’il soit vraiment gênant pour les personnes souhaitant pour obtenir une image simple de séries éliminatoires.