Les faucons aimeraient trouver un commerce impliquant point Guard Dennis Schroder, mais jusqu'à présent les paquets disponibles pour eux n'ont pas été assez fort pour justifier une affaire, tweets Jordan Schultz de Yahoo Sports. Selon Schultz, Atlanta est «contenu» avec l'idée de commencer la saison 2018/19 avec les deux Schroder et Top Pick Trae Young sur sa liste.

Atlanta Hawks Magasin,Le rapport de Schultz est en ligne avec la position publique véhiculée par les faucons depuis le projet du mois dernier. Bien qu'un rapport à la mi-juin a indiqué que Schroder était sur le bloc de commerce à Atlanta, le directeur général Travis Schlenk et l'entraîneur-chef Lloyd Pierce chacun a exprimé sa confiance après le projet que la garde de point en place pourrait coexister avec le débutant entrant jeune.

Les pélicans peuvent être un prétendant potentiel pour Schroder. Selon Fletcher mackel de WDSU à la Nouvelle-Orléans (lien Twitter), les pélicans ont "eu des discussions" sur la possibilité d'acquérir les faucons point de garde dans un métier.

Il n'est pas clair si ce sont des pourparlers internes ou si les pélicans effectivement négocié avec Atlanta à tous, mais de toute façon, rien ne semble imminente. Mackel note que la Nouvelle-Orléans est élevée sur le talent de Schroder et le potentiel sur le terrain en forme, mais a des préoccupations «majeures» sur les facteurs hors cour, y compris ses questions juridiques.

Schroder a été arrêté sur un délit de charge de la batterie en septembre dernier, avec les fonctionnaires de la Géorgie recommandant en mars qu'il soit poursuivi pour crime aggravée batterie. Les chiffres de 24 ans pour faire face à la discipline de son équipe et/ou de la Ligue lorsque cette affaire est résolue.

Avec des inquiétudes au sujet des ennuis légaux de Schroder et de l'ajustement de vestiaire-Salle supprimant sa valeur, la figure de faucons pour avoir un moment difficile trouvant une affaire favorable pour lui cette intersaison, mais Schlenk et le Bureau de front restera probablement à l'affût.