Cette intersaison a été rien de moins spectaculaire. Cela étant dit, les choses commencent à mourir autour de la Ligue et la récession de septembre est bien et vraiment en cours, avec le commencement de la saison NBA encore environ un mois et demi de distance.

Les Hawks d'Atlanta ont fini une majorité de leurs affaires relativement tôt et ont depuis été se concentrant sur se préparer pour leurs affrontements pré-saison menant à l'ouvreur de saison. Cependant, il n'est jamais trop tôt pour commencer la spéculation sur les mouvements des joueurs de l'été prochain et qui les Hawks devraient garder un oeil sur.

Projeté à la fin dans les deux derniers de la Ligue (à côté des Bulls de Chicago), les faucons seront encore très bien en "Rebuild mode" et ne sera pas exactement à la recherche de cette acquisition superstar de les envoyer à la finale pour jouer contre le meilleur de l'Ouest.

L'été prochain sera en grande partie un actif de rassemblement dépensé, sous forme de choix de brouillon des décharges de contrat d'autres équipes, les joueurs expérimentés de rôle pour compléter le noyau actuel, et les jeunes talents avec le potentiel de grandir.

Atlanta Hawks Magasin,En ce qui concerne les ébauches aller, Atlanta est assis assez sur trois sélections premier tour en 2018, dont l'un est le sien, et deux autres acquis de métiers (un protégé Top 3 et l'autre projeté Top 14). Ils se vantent également d'une deuxième ronde, qui se réunissent pour leur permettre de rédiger des jeunes talents ou de faire du commerce avec d'autres pour commencer à chercher à être compétitifs.

Les petites positions en avant et en avant de puissance sont où les faucons voudront se concentrer la plupart de leur attention la saison prochaine, comme Marco Belinelli, Ersan Ilyasova, et Luke Babbitt sera sans restriction agents libres et Dewayne deltour et Mike Muscala auront des options de joueur . Malcolm Delaney sera aussi un agent libre et restreint.

Les joueurs expérimentés qui seront mis en vedette sur le marché à l'été de 2018 comprennent des noms comme: Jerami Grant, Luc Mbah a Moute, et Amir Johnson.

À l'heure actuelle, John Collins et Taurean Prince semblent être les seules certitudes dans le avant aller de l'avant. C'est là que d'apporter quelqu'un comme Jerami Grant, qui a eu le temps avec le 76ers et Thunder sera bénéfique pour la chimie du groupe. À seulement 23 ans, il s'intégrerait très bien avec Collins et Prince à la petite position avant, en supposant qu'il est libéré par Belinelli.

Une autre option à la petite en avant pour les Hawks de prendre un coup d'oeil à l'ACE défensif Luc Mbah un Moute. L'ancien Clipper et Rocket actuelle a un ensemble de perspicacité défensive possédé par peu d'autres autour de la Ligue et ferait un excellent leader sur le deuxième groupe de joueurs hors du banc.

Un autre nom attrayant pour Travis Schlenk et la société à considérer serait les services de l'ancien celtique et actuel sixer Amir Johnson. La puissance légèrement faible en avant par le commerce est un autre goujon défensif et il ferait bien de servir de mentor de toutes sortes aux faucons prodiges Collins et Prince. En entrant dans sa 13e année dans l'Association, Johnson a été une pierre angulaire pour les organisations pendant une longue période et à l'âge de 30 ans, il pourrait chercher à aider à démarrer une nouvelle ère à Atlanta.

L'été de 2018 verra également plusieurs jeunes agents libres que les Hawks devraient être très intéressés. Sur la liste succincte sont: Patrick McCaw, Kyle Anderson, et Nerlens Noel.

A 21 ans, Patrick McCaw a joué un an dans la NBA et a remporté le championnat, mais oui il ya plus à son jeu que d'être juste sur la liste des guerriers. Il est apparu 71 fois pour les guerriers principalement hors du banc et en moyenne 15,1 minutes par match.

Parfois, il entra dans les chaussures des gens comme Klay Thompson et Kevin durant. Bien que beaucoup de mai soutiennent que son jeu a besoin de raffinage beaucoup plus, il n'y a rien qui peut remplacer l'expérience qu'il a joué aux côtés de ces Superstars et Pendant les séries éliminatoires.

Kyle Anderson est en train d'entrer dans sa 4e année dans la Ligue et le jeune homme de la San Antonio Spurs a grandement impressionné par son athlétisme jouant les 3 et même être en mesure d'entrer dans le 2. Ses chiffres ne font pas pleinement son jeu de la justice, et il est certainement prêt pour un plus grand rôle dans la Ligue, comme en témoigne sa maturité et la volonté d'apprendre au cours des trois dernières années.

Et enfin, il ya le cas de Dallas Maverick Nerlens Noel. Après une impasse avec les Mavericks cette intersaison il a démissionné pour seulement un an, en espérant atterrir une plus grande affaire en 2018, et Atlanta a la chance de capitaliser sur elle. Si deltour choisit d'aller de l'avant, les Hawks pourraient faire de l'espace pour Noel au 5 en déplaçant les contrats lourds de Kent benachour ou de miles Plumlee et faire de Noel et Collins le avant de l'avenir des Hawks.

 

Comme mentionné ci-dessus, la récession de septembre est lié à frapper dur dans les deux prochaines semaines et des scénarios comme celui-ci sont ce qui maintiennent la NBA un sport d'une année avec toutes les épreuves associées de l'Association et les tribulations. Il n'y a pas grand chose à regarder avec impatience en termes de succès Hawks l'année prochaine, mais l'excitation entourant l'équipe n'est certainement pas moins.