Non, les Hawks ne signera pas Kevin durant. Cependant, l'Agence libre de cette année aura encore des implications majeures pour l'avenir à Atlanta.

À la fin du mois de janvier, les Knicks de New York échangeaient leur avenir sous la forme de 7 ' 3 "en avant Kristaps Porzingis, l'un des quelques choix réussis de Phil Jackson au cours de son infamie tenure avec la franchise. Ils ont traité la Licorne lettone en échange de ce qui équivaut essentiellement à l'espace de plafonnement.

En négociant leur jeune pierre angulaire de franchise, les Knicks ont parié sur une tendance qui existe depuis des années dans la NBA, mais peut être en déclin. New York pari que la culture (encore étonnamment infructueuse) de Big Apple Basketball seul tirera dans les agents libres de chapiteau cette intersaison avec l'espace de bouchon qu'ils ont créé dans l'affaire porzingis, malgré le fait que les Knicks eux-mêmes possèdent actuellement le Le pire record de la NBA. Cependant, les preuves suggèrent que maintenant plus que jamais, les fans, les experts des médias et même les joueurs eux-mêmes évaluent les carrières individuelles basées sur le succès de l'équipe. Que ce pari paye ou non aura un sens significatif pour les jeunes équipes comme les Hawks d'Atlanta, qui regarde être sur le come-up dans les prochaines saisons.

Au cours de la dernière décennie, de nombreuses stars ont pris leurs talents dans des destinations chapiteaux, bien que sachant que ces franchises ne leur donnerait probablement pas la meilleure chance de gagner. Carmelo Anthony a forcé son chemin hors de Denver il n'y a pas si longtemps, attiré dans New York par le même leurre que les Knicks espèrent attirer des étoiles comme Kyrie Irving et Kevin durant cette saison.

Dwyane Wade a quitté South Beach pour rejoindre le plus grand marché Chicago Bulls il ya trois ans, en dépit des offres d'autres franchises plus prête à gagner. Plus récemment, LeBron James a boulonné pour le ciel bleu et le glamour de Los Angeles pour rejoindre les Lakers-une équipe construite autour d'un noyau jeune sans inspiration-par opposition à la signature avec une équipe de calibre de championnat comme les Rockets ou 76ers.

Cependant, à l'exclusion de la décision de l'Agence libre de James, l'arrivée de kevin durant avec les Golden State Warriors en 2016 marqua le début d'un virage météorique dans toute la NBA. Les joueurs Star ont réalisé le défi massif de déthroning les guerriers, qui venait de signer le deuxième meilleur joueur sur la planète après une saison 73-Win, et a commencé à valoriser les équipes qui leur ont donné la meilleure chance de rivaliser par opposition à la plus grande taille du marché. Chris Paul s'est essentiellement échangé d'un plus grand marché à Los Angeles à une équipe de roquettes moins glamour mais plus compétitive. Kyrie Irving a exigé un commerce de sa place à côté du joueur le plus célèbre du jeu à Cleveland dans la poursuite d'une situation beaucoup plus favorable à Boston. Paul George a dit non à Los Angeles et a opté pour rester à Oklahoma City, en espérant que le tonnerre lui donnerait la meilleure chance de renverser l'état d'or dans les séries éliminatoires.

Plus que jamais, les joueurs accordent la priorité à la victoire sur la taille du marché, ce qui nous ramène au pari des Knicks avec Porzingis, et comment l'Agence gratuite de cette année affectera même les équipes qui ne vont pas après les grands noms, comme les Hawks.

Dominique Wilkins Maillot,Si les Knicks sont en mesure de signer un Kyrie Irving, un Kevin durant, un Jimmy Butler, etc, ou une combinaison de talent grand nom, qui prouvera que certaines étoiles encore la priorité de la taille et l'attractivité du marché sur la concurrence pour les Championnats; à moins que Irving et durant ne soient ajoutés et combinés avec Zion Williamson cette hors-saison, New York ne se disputera toujours pas.
Dominique Wilkins Maillot
Cependant, si ces agents libres au lieu des équipes d'oeil comme les 76ers, nets (qui sont remplis de jeunes talents et ont de la place pour deux contrats max), Bucks, ou même les Mavericks (maison maintenant à la fois Porzingis et Luka Doncic), il y aura une preuve supplémentaire que les joueurs d'aujourd'hui prioriser la victoire et la direction de l'équipe sur tout. Par exemple, disons que les Raptors font une période de post-saison profonde ce printemps et Kawhi Leonard opte pour démissionner au lieu de se diriger vers les Lakers. Cela marquerait encore un autre exemple d'un joueur vedette se concentrant davantage sur l'équipe qui lui donnera la meilleure chance de se disputer par opposition à qui aidera à améliorer sa marque. Ce serait significatif en bas de la ligne pour les Hawks comme ils continuent à accumuler de jeunes talents et l'espace de bouchon clair pour éventuellement signer Max agents libres. Alors que les équipes du milieu et du petit marché comme Atlanta avaient l'habitude d'être fermées aux réunions avec des agents gratuits de première ligne, ils peuvent maintenant prendre les appels téléphoniques du directeur général Travis Schlenk, en supposant que les Hawks continuent de développer leur jeune noyau.

Un lot sera décidé sur l'avenir de la NBA venir juillet.