Il suffit de regarder les Knicks de New York, dont le dernier titre est venu il ya 45 ans en 1973, mais les Knicks ont constamment une partie de la plus forte participation dans la Ligue en raison d'avoir Madison Square Garden comme leur rez-de-chaussée, l'une des arènes les plus emblématiques de l'histoire sportive américaine.
Les faucons ne se vantent pas d'une telle aubaine, et même si Philips est en cours de la deuxième plus grande transformation de l'arène dans l'histoire de la NBA cette intersaison, il est encore douteux que les fans vont affluer à l'arène en masse pour voir Zac Brown Club social ou Killer Mike SWAG Shop ( sauf si vous êtes Quavo et ses frères Migos-ci-dessus-qui étaient fréquemment présents à des jeux de faucons à domicile).
Atlanta Hawks Magasin,Une raison possible de la trempette dans la fréquentation des faucons cette saison pourrait être retracée à la nature notoirement volage des fans de sports d'Atlanta. Bien que toutes les villes se vantent un certain degré de fans en marche, les fans de sports d'Atlanta sont extrêmement susceptibles de se concentrer sur le récit à chaud et ne prêter attention aux équipes d'Atlanta qui sont extrêmement bons.
Même encore, quand les Hawks ont été l'une des meilleures équipes de la Ligue en 2014-15-remportant 60 matchs et de le rendre à la finale de la Conférence de l'est pour la première fois dans l'histoire de l'équipe-leur participation n'était que 17e dans la Ligue.
La saison dernière, l'équipe a ramassé l'un des plus grands signataires de l'agent libre dans son histoire dans Dwight Howard. Bien qu'il n'a pas vraiment fonctionné trop bien sur la Cour, il devrait avoir au moins mettre un peu de croupe dans les sièges, mais au lieu de l'équipe a suivi dans la fréquentation-finissant 26e dans la Ligue après avoir la 23e-plus grande affluence dans la saison 2015-16.
Saison – rang de présence
2010-11 – 22e
2011-12 – 23
2012-13 – 26
2013-14 – 28e
2014-15 – 17
2015-16 – 23
2016-17 – 26
2017-18 – 30
Les 10 dernières années ont été les plus cohérentes dans l'histoire de franchise de faucons, même lorsque l'équipe a eu le plus grand faucon de tous les temps dans son premier, Dominique Wilkins, ils n'étaient pas tout à fait aussi cohérente dans la réalisation des séries éliminatoires comme ils l'avaient été pendant 10 ans, avant cette saison Bien sûr.
Il n'aide pas le cas des faucons que le sud est très certainement une région de football à travers et à travers. En particulier, il est presque impossible de pénétrer le rempart de football collégial dans le sud, où les fans de Georgia Bulldog (et leur logo géant "G") sont aussi multiples que les voitures sur l'échangeur 75/85.
De plus, les Falcons d'Atlanta connaissent actuellement l'une des périodes les plus prolifiques de l'histoire de la franchise – ce qui signifie qu'une équipe de reconstruction de faucons obtient rarement la bande passante par rapport à une escouade de faucons géants qui est apparemment un concurrent chaque année (et ont même été favorisés par rapport à l'éventuel champion du Super Bowl Philadelphia Eagles).
Clés pour augmenter la fréquentation
La clé pour tourner autour de la présence à Philips Arena est double-et les deux sont déjà en cours. Tout d'abord, Philips Arena est en cours de la «deuxième plus grande rénovation de l'histoire de la NBA, selon les faucons PR, qui mettra à jour l'arène, nous espérons en faire un lieu de destination pour les natifs d'Atlanta et les touristes.
Comme Philips est adjacent au centre de CNN, qui est un piège touristique assez agréable en soi (même ayant ses mérites pour les habitants), cette combinaison de choses à faire devrait être formidable pour la participation à des jeux Hawk ainsi; les gens et de profiter d'une belle journée au parc olympique Centennial ou le centre de CNN maintenant pourrait opter pour pop dans un jeu de faucons en raison de la refonte douce qui a eu lieu dans l'arène au cours de la intersaison.
Une autre raison majeure qui pourrait conduire à un revirement de la fréquentation est les yeux du monde de la NBA sera sur Atlanta dans le Draft NBA, car ils auront 4 pics dans le Top 33 slots de l'ébauche de cette année, et ils pourraient même gagner à la loterie.
Avec le jeune talent devenant de plus en plus important dans la NBA tous les jours, les faucons seront resplendissant avec elle dans la prochaine saison, comme John Collins, Tyler Dorsey, Taurean Prince, DeAndre'Bembry et les 4 joueurs que Atlanta choisit dans le projet sera probablement faire un jeune noyau qui devrait continuellement s'améliorer au fil des ans.
Si l'équipe peut se débrouiller pour choisir un talent générationnel, changeant de franchise dans le projet-dont il semble y avoir 7-8 cette année-les Hawks deviendront beaucoup plus d'un tirage au sort en termes de participation à l'avenir.
En termes de fréquentation, épingler soit le #1 ou #2 choix globaux profiterait le plus à l'équipe. Beaucoup a été dit à propos de DeAndre Ayton et Luka Doncic (même sur ce site même), mais si l'un de ces joueurs ont été à la terre dans un uniforme des faucons d'Atlanta, les experts de basket-ball dans le monde entier commencerait à payer beaucoup plus d'attention aux faucons qu'ils ont dans le passé , ce qui, à son tour, amènerait plus de fans à travers les tourniquets.