Avant des playoffs NBA, FOX Sports trouveront le meilleur scénario possible pour tous les 16 équipes qualifiées et faire l'affaire pour pourquoi chacun pouvait remporter le titre, peu importe comment improbable soit-elle.
Choix de dormeur
N'oubliez pas les Hawks d'Atlanta, l'équipe qui a terminé la saison régulière avec 60 victoires et la tête de série dans la Conférence est l'an dernier, seulement pour être balayée par les Cavs dans la finale de la Conférence ?
Oui, cette équipe est encore vraiment, vraiment bon et ils veulent compenser pour l'occasion perdue par l'an dernier.
Atlanta Hawks Magasin,Les Hawks ont fait quelques changements--meneur de que Dennis Schroder a pris un rôle plus important, et Thabo Sefolosha et Kent Bazemore ont tenté de combler le vide laissé par Demarre Carroll, qui est sorti de l'intersaison dernière pour les semences de N2 dans l'est, les Raptors de Toronto.
Mais Paul Milsap est encore vraiment bon. Al Horford continue d'être un des joueurs plus sous-estimés de la Ligue et aucune équipe de la Ligue, beaucoup moins la Conférence orientale va avoir un moment difficile marqué contre eux, surtout quand les possessions se resserrent.
Passer et défendre
Les Hawks ne viendra à vous avec le flash, mais ils ont deux principes nécessaires pour gagner en séries éliminatoires--une défense étouffante et le mouvement de la balle exceptionnel. C' est chaque entraîneur pairage préférés.
Les Hawks ont terminé deuxièmes en NBA aux passes décisives et aider ratio, ils étaient 6 à 3-points marqués et 6 à trois-points efficace--toutes les qualités d'un prétendant au titre de la NBA de rythme-et-espace moderne. Il est particulièrement impressionnant pour une équipe dont deux meilleures armes offensives sont de grands hommes qui pouvaient difficilement être qualifiées de « stretch ».
Défensivement, les Hawks peut être la meilleure équipe dans la Ligue. Ils tenue opposants au pourcentage le plus bas-botté en NBA cette saison et affiché la cote deuxième meilleure défensive de la Ligue derrière les Spurs.
Ils ont une fiche de 3-1 contre Boston et Charlotte cette saison et correspondent bien à Toronto et à Miami, en particulier dans un cadre de séries éliminatoires.
Il y a bien un problème...
Peut-être qu'ils ne joueront les Cavs
LeBron James possède les Hawks. L'an dernier, il a presque seul balayé Atlanta lors de la finale de conférence est, et il a mené cette domination en cette saison, où les Cavs ont remporté tous les trois confrontations.
Les Cavs et les Pistons vont avoir besoin de former une alliance, parce que les Hawks ne saurait, en aucune circonstance, s'affrontent avec Cleveland en séries éliminatoires.
Ignorer les problèmes de la Cavs. Certaines choses vont au-delà de la logique. Atlanta est une bonne équipe, mais ils n'ont pas battu les Cavs depuis mars dernier.
Les Hawks, avec leur défense robuste et exceptionnelle coaching, ont la capacité de pousser les épis dans une finale NBA--sérieusement--et guerriers, mais ils devront éviter l'équipe dans le nord de l'Ohio à avoir la moindre chance à cette bouleversé.
Si les Hawks peuvent éviter de Cleveland, un match avec San Antonio serait pit Gregg Popovich contre son protégé, Mike Budenholzer. Les Hawks ont les guerriers bien joué cette saison, aussi, ayant conduit au quatrième trimestre à Oakland en février et en prenant ensuite à des heures supplémentaires en mars d'Atlanta. C'est presque scandaleux de penser les Hawks pouvait prendre les deux équipes la distance en Finales NBA, et dans un jeu de winner-take-all, tout est possible.
Mais il n'est pas possible si les Cavs se dressent sur le chemin.