Les Atlanta Hawks sont perpétuellement sur l’extérieur regardant dans quand il s’agit de leurre talent All-Star Game en agent libre. En attendant, ils ont trouvé des succès comme un terrain fertile en établissant une culture de « San Antonio Spurs : East » de basket-ball désintéressée, altruiste. Gars comme Paul Millsap, Kyle Korver, DeMarre Carroll et Kent Bazemore ont tous vu leur carrière prendre une spectaculaire hausse tourner après son arrivée à Atlanta.

Atlanta Hawks Magasin,Malheureusement, cette équipe n’est pas jeune, et l’entraîneur-chef environnement que Mike Budenholzer tente d’organiser ne peut se maintenir sans joueurs porteurs de franchise dans la maison. Millsap est 31, Al Horford s’avère 30 le 3 juin et Korver est 35. Horford est agent libre sans restriction, pour démarrer, ce qui signifie que les nouvelle institution d’Atlanta peut s’effondrer avant on obtient un succès prolongé.

Mais un agent libre peut changer tout ce que cet été : Kevin Durant. Les Hawks sont censés faire un coup de pouce, et Durant doit écouter (via The Atlanta Journal-Constitution) :

Les Hawks, dirigés par le propriétaire Tony Ressler, devraient faire une forte poussée de Durant. Une ligne de front avec Durant, Paul Millsap et Al Horford rendrait les Hawks, un compétiteur de niveau de titre immédiatement, peu importe quelles décisions qu’ils prennent dans les lignes arrières avec Jeff Teague et Dennis Schroder.

Évidemment, cela n’a aucun sens si Horford s’enfuit, mais attente de cap le quatre fois All-Star est encore assez bas pour les Hawks à offrir Durant un contrat max et puis re-signer lui par la suite. Tel que mentionné précédemment, une ligne de front Durant-Millsap-Horford égalerait destruction. Seulement les Spurs avaient une meilleure défense la saison dernière, et jeter les armes ptérodactyle de Durant dans le mélange ferait les Hawks encore plus dévastateur sur cet effet, surtout après avoir regarder tout ce qu’il était capable de dans la finale de Conférence Ouest.

Dans ce scénario, Dennis Schröder ou Jeff Teague peut ensuite être échangé pour un autre tireur, et les Hawks atteindrait, selon toute vraisemblance, la finale de conférence est. Mais sont-ils assez redoutable gagner tout cela ? Assurer !

Durant est le meilleur tronçon quatre dans le jeu et en lui ajoutant à une équipe qui est déjà fixée à signifie avant Millsap ou Horford devra dépenser plus de temps qu’ils veulent sur le banc. Mais c’est finalement un bon problème à avoir. Une affaire peut être faite que coéquipier actuel de Durant Serge Ibaka est un plus jeune, version moins sujettes aux blessures de Horford dans le rôle de l’étirement-cinq, mais Horford est beaucoup plus confortable pour créer son propre tir, faute de dessin dans le poste et l’infraction en cours d’exécution les coudes.

Il s’agit d’une amélioration. Et, tout comme le tonnerre a montré tout au long de leur Vaillant playoff exécuter, les Hawks pourraient être tout aussi flexibles. Avec Durant jouant le rôle de Carroll/Bazemore, cette équipe pouvait aller grosse ou petit sans perdre n’importe quel coup de poing à l’offensive. Les Hawks pourrait se propager à l’étage avec des passants prêts à toutes les positions.

Ce serait un cauchemar pour garder et un cauchemar pour l’arrêter. Teague, ou quiconque Atlanta est apte à acquérir pour Teague/Schröder dans un métier, n’est pas Russell Westbrook, mais Atlanta, aussi n’est pas dans la Conférence Ouest, où les montaisons annuelles par le biais de San Antonio et Golden State faire remporte un championnat incroyablement difficile.

Si Millsap choisit son contrat l’été prochain, Atlanta aurait assez d’espace cap à signer un autre joueur max, dans une classe qui inclut les vieux copains Westbrook et Ibaka, mais aussi Chris Paul Kyle Lowry, Steph Curry, Gordon Hayward, Blake Griffin et peut-être même LeBron James.

Une tonne peut changer d’ici là, mais les Hawks transformerait instantanément en une destination légitime avec Durant et Horford enfermés dans des contrats à long terme. Durant aurait une voie plus facile vers le haut la saison prochaine et peut être un pilier pour la vision de Budenholzer dans les années subséquentes. Il est hautement improbable que tout cela se passe, juste parce qu’il n’y a pas de précédent et ce serait un risque par rapport à d’autres options sur la table, mais Atlanta est une équipe Durant devrait au moins examiner.