DeAndre Jordan frappe l'agent libre le 1er juillet, et bien qu'il apparaisse qu'il soit re-signera avec les Clippers ou tête à Dallas pour jouer avec les Mavericks, tout peut arriver dans les prochaines semaines, ou alors de changer cela.
Atlanta Hawks Magasin,Certes, certaines organisations organisent d'espoir qu'ils peuvent apporter des D.J. à la ville. Un de ceux qui peut-être les Atlanta Hawks, qui verront à que Paul Millsap frappé Agence libre le 1 juillet, aussi bien.
Nick Sciria Rant Sports dit un des gars qu'ils pourraient envisager pour remplacer Millsap serait Jordan :
Avec la Jordanie, Atlanta y gagnerait la protection nécessaire de la jante les besoins de l'équipe, tout en envoyant également Al Horford sa position naturelle d'ailier fort. Pendant les séries éliminatoires, compétences défensives de la Jordanie a été exposée plein pour les Los Angeles Clippers. Statistiquement, Los Angeles a été de 7,5 points par 100 biens mieux sur la défense lorsque Jordan était sur le terrain. Une grande partie de cette différence sur l'ailier défensif peut être créditée à la Jordanie, qui a terminé quatrième dans la Ligue au pourcentage de bloc en saison régulière.
Non seulement la Jordanie fournirait une couverture de sécurité forte pour Atlanta sur la défense, il aiderait l'équipe améliorer leur taux de rebond, qui était quatrième, pire dans la Ligue en saison régulière. Cette dernière saison, Jordan a été deuxième en pourcentage de rebond offensif et tout d'abord en pourcentage de rebond défensif. Tristan Thompson de Cleveland dominé frontline les Hawks sur les planches lors de la série, et les Hawks se penchera très certainement pour régler ce problème aussi bien.
Millsap a affiché des nombres extrêmement respectables durant les deux saisons à Atlanta, les Hawks doivent accorder toute leur attention vers la Jordanie en agent libre. Atlanta est une des rares équipes qui dispose d'assez de tir pour alléger des malheurs du périmètre de la Jordanie, et ses prouesses défensives pourrait propulser la défense de l'équipe de la septième rang au territoire élite l'année prochaine.
Cliquez ici pour lire la pièce intégrale.
Jordan était en moyenne de sommets cette saison points (11,5) et de rebonds (15,0) tout en menant la Ligue dans les planches pour une deuxième année consécutive et la finition avec les honneurs de la First-Team All-Defense.