Kevin Sherrington, chroniqueur sportif pour SportsDayDFW.com et les nouvelles du matin de Dallas, a répondu aux questions au sujet des Cowboys, des Rangers, des Mavericks et des sports d'Université locaux pendant une causerie de phase récemment. Voici quelques points saillants.
Question: il semble que les Mavs tentent de blesser Nerlens'valeur par tout simplement pas le jouer. Toute autre explication??
Atlanta Hawks Magasin,Sherrington: non, je ne pense pas que c'est le cas, du moins pas la façon dont vous l'avez mis, parce que si c'était, vous seriez le rendre fou, et il ne serait pas re-signer. Il a eu quelques problèmes de genou, comme vous le savez, donc je suis sûr qu'une partie de celui-ci essaie de s'assurer qu'il reste en bonne santé. Rick Carlisle a été assez bon pour les grands hommes dans son temps ici. Presque tous sont sortis en regardant mieux que quand ils sont arrivés, donc je ne serais pas trop rapide pour critiquer ce qu'ils font. Du moins pas encore.
Question: vous sentez-vous comme Yogi Ferrell peut être un membre d'une équipe de championnat?
Sherrington: bien sûr. Je pense que c'est un kit de départ de J.J. Barea, et c'est une bonne chose. Les Mavs ont quelques très belles pièces si elles peuvent les garder pour quelques années de plus. Au cours de cette période, ils devront ajouter au moins un et probablement deux gros morceaux de temps. Que ce soit à la loterie ou à l'Agence libre, nous verrons. Ils ont besoin de rebond et ils ont besoin abyssales de positions autres que le meneur. La meilleure chose qui pourrait arriver cette année, je pense, c'est si elles finissent avec un dossier décent, mais à court de séries éliminatoires, ce qui signifie un autre choix de loterie.
Question: qu'est-ce qui ne va pas avec Dirk? Il a fini?
Sherrington: bien trop tôt pour dire cela, mais il est sûr de dire que, à 39, l'âge a rattrapé avec lui. Je pense qu'il peut être beaucoup plus efficace qu'il ne l'est maintenant, mais ça va prendre un certain temps pour y aller.
Question: les Mavericks gagnent 25 matchs?
Sherrington: je ne l'ai pas prédit dans le journal, mais je pensais 40 victoires cette saison, et je vais rester avec cela jusqu'à nouvel ordre. Ils ont pris un bon départ l'an dernier.