Je suis toujours un fan d’une équipe dans quelques endroits dans le projet d’acquérir un prélèvement supplémentaire. Il fonctionné assez bien pour les Celtics de Boston il y a un an, quand ils ont échangé le premier choix (Markelle Fultz) à Philadelphie pour le troisième choix (Jayson Tatum) et ce qui sera probablement les Sacramento Kings première ronde en 2019 (protégée pour n ° 1). Atlanta a conclu un accord similaire cet été, reculant de prendre leur mec à cinq et acquérir une loterie 2019 susceptible de choisir dans le processus.

Atlanta Hawks Maillot,Dans le cas de Boston, reprenant Tatum Fultz semblait douteuse l’été dernier et s’est avéré être une évidence. Tatum est sur son chemin pour devenir un All-Star dans cette ligue et Markelle Fultz littéralement oublié comment tirer des cavaliers. Seul le temps dira si en passant sur Luka Doncic en faveur des jeunes a été une initiative intelligente, qui est pourquoi j’ai envie de regarder au moment de Young Oklahoma à décortiquer pourquoi vous devriez être optimiste et les Hawks faudra peut-être compter sur que Dallas pick pour aider même l’accord.

Atlanta Hawks Maillot
Pourquoi devrions-nous croire que Trae Young sera très bien

La garde de 6'2 a conduit à la NCAA deux marqueurs et aide la saison dernière. C’est impressionnant, peu importe comment vous la coupez. Il a traîné une équipe sinon pauvre de l’Oklahoma au tournoi NCAA tout en jouant à la Conférence les plus difficiles en Amérique. Il a tourné seulement 36 % de trois et 42,2 % du champ, mais unité d’organisation n’avait beaucoup de talent autour de lui. Il fait face à des équipes de doubles tous les soirs et allait encore pour 27,4 points et 8,2 passes décisives par match.

Pour aider à expliquer de Young moyenne pourcentage de tir (surtout pour un gars salué comme étant le prochain Steph Curry,) je vais pour pointer vers une perte le 20 janvier à l’état de l’Oklahoma. Les Sooners est tombée de 83-81 en prolongation et Young tourné seulement 35,9 % du champ. Toutefois, il a récolté un sommet en carrière de 48 points lors de ce match. Aucun autre tôt a marqué à deux chiffres. Les quatre partants ne pas nommés Young combinés pour tirer 11-de-32 sur le terrain, dont 3 de 10 et 3-de-11 de la Masure de Brady et Christian James respectivement. Si ça ressemblait à Young tourné trop ou a été un coéquipier égoïste parfois, ses parce qu’il devait être.

Trae Young est en quelque sorte, un peu comme Lonzo Ball avec un coup de saut. Il voit Cour de niveau suivant qui a aidé à mener à son 8,2 passes décisives. Ligue d’été nous a montré qu’il pouvait lutter avec son cavalier en temps, mais le gars est un appartement sur le meneur de jeu. Il est le genre de gars que vous pouvez obtenir 16 points sur 3-du-12 tir en raison de la façon dont il peut battre son homme sur le dribble et obtenir le panier (et ensuite la ligne de faute). À tout le moins, sa stratégie devrait lui faire un bon joueur dans la Ligue.


Pourquoi Trae Young pourrait battre cette année

Il est bien connu que Young a conduit à la NCAA en points et de passes décisives, il a aussi dirigé la nation dans une autre catégorie : chiffres d’affaires. Il a couplé 8,2 passes avec des 5,2 revirements par match. Les Sooners perdu 11 de ses 15 derniers matchs. Numéros de Young est tombé sur toute la ligne dans le jeu de la Conférence, coup de bâton juste.393/.326/.863 contre les Sooners plusieurs adversaires de qualité. Le plus grand coup (autres que les chiffres d’affaires) sur le jeu offensif de Young, était qu’il n’a pas tirer la balle à grands pourcentages quand il importait vraiment.

La NBA Summer League est loin d’être le bâton de mesure final pour les perspectives de la NBA, il n’est pas exactement encourageant que Young tourné seulement 23,1 % du champ et 12,5 % par rapport à trois comme un gars qui vient à la Ligue comme un « shooter ». Young a également en moyenne 3,6 chaussons à travers trois matchs et posté un -56 plus/moins. Encore une fois, c’est tous à prendre avec les grains salées de sel. Si quoi que ce soit, il ajoute encore plus d’intrigue pour la saison régulière. Young jouait contre beaucoup moins de talent dans la Ligue d’été que ce qu’il verra dans la NBA, mais il jouait également avec des joueurs moins.

En fin de compte, l’ancien tôt devra mûrir un peu sur le terrain. Il n’a plus besoin de transporter son équipe à des victoires tout par lui-même. Il a fait quelques clichés fortement attaquées en Ligue d’été et raté quelques-uns qu’il devrait avoir fait. Il a montré des éclairs du genre de joueur, qu'il était au Collège.

Une fois qu’il obtient certains représentants jeu réel et ses pieds mouillés, il devrait être bon. Rookies la plupart ont besoin de temps pour s’adapter au jeu NBA. La bonne nouvelle pour les jeunes, c’est qu’Atlanta est une jeune équipe jouant au jeu de reconstruction. Gagner maintenant n’est pas une priorité pour cette équipe, et qui devrait donner des jeunes beaucoup d’espace pour se développer. Avoir des vétérinaires comme Jeremy Lin et Vince Carter dans le vestiaire devrait également aider à sa transition.