Le verbiage de cette nouvelle frappe, comme il le fait apparaître comme si Coach Bud approché laiton Hawks sur la position, au lieu des Suns à venir aux Hawks et disant : « nous aimerions interviewer Budenholzer pour notre concert d’entraîneur-chef. »
Sources sur ESPN : The Atlanta Hawks avez accordé une autorisation pour l’entraîneur Mike Budenholzer de rencontrer avec les Suns de Phoenix sur tête vacant coaching emploi. https://t.co/jJFSArerAN
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 13 avril 2018
Atlanta Hawks Magasin,Budenholzer est encore sous contrat pour 2 ans à $ 7 millions par an, et nouveaux soleils VP James Jones, un ancien joueur très respecté, a dit que les Suns seront vais-je n’est plus pour les entraîneurs et feront des offres concurrentielles pour un entraîneur expérimenté et talentueux – deux choses qui Coach Bud est certainement.
Il doit également être noter que Bud entraîneur n’a pas été embauché par la direction actuelle de la franchise de Hawks, et, en fait, son directeur général a été dépouillé au cours de cette intersaison après une mauvaise gestion au cours de ses deux saisons comme le combo GM/entraîneur.
Cela pourrait être l’occasion pour le propriétaire Tony Ressler et nouveau directeur général Travis Schlenk de choisir manuellement un entraîneur qui serait plus conforme à ce que l’équipe veut faire. Qui sait, peut-être deux fois Champion de NCAA Jay Wright de Villanova pourrait prendre les rênes de l’Université de Hawks et aider cette jeune équipe de gel en aspirant vivace – surtout si l’équipe sélectionne Jalen Brunson dans les dernières étapes du projet de 2018.
Enfin, parents de Coach Bud vivent en Arizona et Budenholzer est né à Holbrook, Arizona, donc l’appel de la maison est peut-être trop fort pour Bud à nier.
Budenholzer provient de Holbrook, Arizona et ses parents vivent encore dans l’Arizona. https://t.co/xrZDIIDdr9
— Mike Conti (@MikeConti929) 13 avril 2018
Il va certainement y être nombreux postes vacants dans la NBA durant la saison morte, et il est encore trop tôt pour savoir si Atlanta rejoindra les Knicks, frelons, soleils, Bucks et les grizzlis dans la tête à l’encadrement de recherche.