Les Hawks d’Atlanta avait une saison catastrophique 2017-2018. Historiquement, le mauvais. Cette NBA Draft est censé pour être le début du nouveau monde. Était-ce ?

Il arrive un moment où la plupart des fans de la plupart des équipes pleurent, « OK. C’est assez. ». Toutes les équipes. Quel que soit le sport. Je suis assez vieux pour se rappeler quand les patriotes, les Cubs, les Yankees, Green Bay et Alabama ont été terribles. Tous les fans de base, pour chaque équipe, jamais, il a traversé. Certains plus que d’autres. Les fans de Atlanta Hawks sont les autres. Nous avons eu des moments. Certains, très bon. Et récemment. Certains et surtout, vraiment mauvais. Nous attendons pour eux de faire ce qu’ils sont destinés à faire. Sortir pour de bon. Ces dernières années fait mal cette attente. Cette 2018 NBA Draft était censée pour guérir cette blessure. La question est : l’a fait ?

Atlanta Hawks Magasin,La totalité de la conversation commence et se termine avec Trae Young. Pour toujours. Lorsqu’ils ont échangé, ce qui sera un All-Star pour ans, dans un Luca Doncic, pour un mec qui pourrait être celle, mais pourrait aussi « inspirer, » c’est quand la décision était évidente. Il y a certains qui voient ce projet dans cette optique ancien. Il y a d’autres qui sont effusives à la louange. Certaines ont des références Steph Curry. Curry de steph !

Coup d’oeil. Personne ne sait si c’est vrai. Les fans de Oklahoma vont le diront que c’est. Mais, les fans de Géorgie sont convaincus que Nick Chubb s’apprête à allumer de la NFL (il pourrait). Mais personne ne sait. Pas une seule personne. S’il est vrai, Travis Schlenk écrit juste son billet à la NBA Hall of fame /. Si il se trompe, et Doncic est ce que Nowitzki a tout le monde dit qu’il est, puis Schlenk a quelques explications à donner. Ou un geste de maquillage. Tout le monde a un maquillage déplacer. Mais, il faut faire les choses qui se déplacent.

Ensuite, vous avez les Hawks prenant Kevin Huerter au 19e rang. Peut-être, était le plus important rang de la draft, et il a toujours déconcerté. Il y a deux camps qui se sont formées : c’était le génie ou elle a été portée. Son familier ? Il se doit. Different pick, le même tour, le même projet, même résultat. Les gens étaient désemparés. Mais, pas confondu.

Il était très clair, alors, quel genre d’équipe, et/ou la vision, le Front Office a et nous guide à : un des explosif attaque et de défense plein d’espoir.

Par étapes, avec les grandes étapes, Omari Spellman. Un « étirement » avant dans le Collège. Mec a roues, peut tirer et joue avec effort. Qui est-ce son comme ? Pour être mis en correspondance avec John Collins et avoir de l’aide sur la frange, mec pourrait s’épanouir. Un autre « reach » avec franchise grand, géant, aidant le potentiel.

Oh. Et si Dallas suce l’année prochaine, mais pas tellement mauvais qu’ils obtiennent une pioche de loterie du Top 5, alors il devient un projet énorme pour nos faucons. Cela voudrait dire connivence, gagner et Game of Thrones type de choses que notre bien-aimé Atlanta Hawks sont généralement sur la fin des affaires de, quand elle se termine. Mais pas dans ce cas. Top 10 plus deux prend l’année prochaine, et avec ce projet et nous sommes de retour à être une menace.

Je pense que la plupart reconnaissent cela.

C’est beaucoup de « fi ». Si vous croyez en Schlenk et nouvel entraîneur Lloyd Pierce, puis vous le croyez. Si ce n’est pas le cas, vous restez sceptique.