Avec le début du camp d'entraînement à environ trois semaines, nous avons déjà obtenu une perle décent sur laquelle les équipes de la NBA vont être bon cette saison. Il ya toujours de la place pour les surprises, bien sûr, mais en général, vous pouvez probablement crayon les guerriers, roquettes, Celtics, Raptors, 76ers, le tonnerre et le jazz dans les combats pour l'avantage Home-court dans les séries éliminatoires, et une grande classe moyenne-des équipes comme les Pacers, Bucks, sorciers et de la chaleur dans l'est, et le LeBron-LED Lakers, Nuggets, pélicans, Timberwolves, éperons et blazers à l'Ouest-dans la chasse pour les taches restantes playoffs dans chaque conférence.

Et puis, il ya les équipes qui ne vont probablement pas être si bon: ceux qui se lancent dans la reconstruction des projets, la Banque sur un tas de jeunes talents coalescent rapidement, manquant rouages clés en raison de blessures ou d'essayer de rebondir après avoir perdu une pièce majeure. Mais c'est la NBA, où vous pouvez toujours trouver quelque chose à aimer, même dans un effort perdant. Donc, nous allons considérer laquelle de ces équipes sont les plus susceptibles d'être la valeur de votre observation tout en cette saison dans notre plaisir mauvaise équipe classements de puissance.


Pas exceptionnellement amusant


13. Charlotte Hornet: avec des excuses à Kemba Walker, qui semble être un mec extrêmement bon prêt à s'engager à bits ridicules et qui est un légitime All-Star-calibre Firestarter hors du rebond, les frelons pastel-palette encore numériser comme une sorte de bla gris.

lebron james maillot,Le déchargement de Dwight Howard ouvre la porte à la taille plus-moins héros Cody Zeller retour dans la place centrale de départ, et au retour potentiel de la meilleure des frelons grande-minutes de gamme de deux saisons en arrière, avec Walker sur le ballon, Zeller et Marvin Williams à l'avant, et Nicolas Batu et Michael Kidd-Gilchrist sur les ailes. Mais Zeller a manqué 59 matchs au cours des deux dernières saisons avec des blessures diverses, et même avec Howard Gone, Charlotte a encore une sorte de impasse bizarre au milieu, avec le retour ex-Bobcat bismack Biyombo et de troisième année Pro Willy Hernangomez dans le pli, et avec de nouvelles l'entraîneur-chef James Borrego aurait prévu de slot 2015 loterie Pick Frank Kaminsky au centre, aussi.
Fanatiques de marque Lebron James Los Angeles Lakers Gold 2017/18 Fast Break réplique maillot
Borrego aurait également l'intention de regarder MKG comme une puissance de petite balle en avant, en partie pour ouvrir des minutes dans la rotation du périmètre de la collection de Charlotte de jeunes ailes-2017 draftés Malik Monk et Dwayne bacon, 2018 premier-Rounders miles ponts, et Free-agent-à-être Jeremy Lamb, qui vient de la saison la plus productive de sa carrière de six ans. Si un ou plusieurs de ces échangistes prendre un grand pas en avant pour donner Walker un copain de fonctionnement créatif, et si batuy (peut-être rajeuni par l'arrivée de l'ami Tony Parker) rebondit après une saison décevante 2017-18, les frelons pourrait prouver une montre plus convaincante que je leur donne du crédit. Mais après deux saisons 36-46 droite sans une infusion majeure de talent-et avec les rumeurs de l'année dernière Kemba commerce donnant la place à Free-agent gronde-je vais avoir besoin de voir des preuves de plaisir avant que je le crois.

12. Atlanta Hawks: vous avez, maintenant, probablement lu au moins une poignée de pièces sur la façon dont Hawks directeur général Travis Schlenk-précédemment un membre de la BrainTrust qui a construit la dynastie par la baie-a pris l'objectif de créer un avant-poste de la côte est de l'état d'or Warr Iors par draftingh espéré-pour les approximations de Stephen Curry (Oklahoma Trae Young) et Klay Thompson (Maryland Kevin Huerter), avec Sweet-Shooting Villanova grand homme omari orthographe.

Vous avez probablement également lu-peut-être sur ce site même! -à propos de la façon dont Schlenk Wheeling et de traiter a aidé à mieux positionner les faucons pour l'avenir en versant l'argent à long terme dû à la garde de point Dennis Schröder (et la compensation de la voie pour les jeunes), tout en ajoutant une paire de futurs choix de draft premier tour. Les Hawks ont commencé leur reconstruction l'année dernière, mais ils ont doublé cet été, commençant à établir le noyau de ce qu'ils espèrent finira par être un concurrent constant.

Dans l'ici et maintenant, cependant, les faucons sera l'une des pires équipes de la NBA. La première année, l'entraîneur-chef Lloyd Pierce se mettra en banque sur les vétérans Kent benachour et Jeremy Lin pour garder sa jeune équipe compétitive tout en espérant de grands sauts de l'avant Taurean Prince et John Collins, et la valeur de divertissement général de l'équipe sera fondée surtout sur tout ce que les éclairs de la brillance des jeunes peuvent produire. Quelques nuits, il brûlera à blanc et vous demandera d'appeler les Hawks sur le col de la Ligue. Mais dans l'ensemble, les choses promettent d'être laid à Atlanta cette saison.

11. Sacramento Kings: il ya quelques pièces intéressantes à Sacramento. De'Aaron Fox a lutté avec son tir comme un débutant, mais ne montrent un flair pour le dramatique. Bogdan Bogdanovic est venu d'Europe et s'est immédiatement imposé comme l'un des meilleurs joueurs des rois-qui pourrait ne pas être dit beaucoup, mais encore-et, tranquille comme il est gardé, Buddy Hield moyenne 14,5 points par match et a tiré 41,6 pour cent de longue portée sur la finale trois mois de la saison dernière.

Harry Giles a finalement décollé de son redshirt médicale à Las Vegas Summer League et a offert un rappel de pourquoi il était une fois le no. 1 joueur de préparation dans le pays. No. 2 Pick global Marvin Bagley III, peut-être le joueur le plus dominant dans le basket-ball collégial la saison dernière, se joint à la mêlée. Quels que soient vos sentiments au sujet de son approche de la prise en arrière, le Bjelica de l'air est un assez bon plancher-espaceur; Hope Springs éternelle pour bigs RAW Willie Cauley-Stein et skal LABISSIERE.

Il ya un certain talent ici... Je ne suis pas sûr que je crois que le directeur général Vlade Divac a une grande partie d'un plan en place pour tirer le meilleur parti de celui-ci, que l'entraîneur-chef Dave joerger sera constamment trouver les combinaisons de programmation à droite sur un grand-lourds, l'aile-Light alignement à concurrence fiable, ou que ce s mis sur le terrain la plupart des nuits méritent un slot incontournable sur votre menu NBA.

(aussi, il n'est généralement pas un grand signe quand la chose la plus notable au sujet de votre franchise à l'heure de la presse est qu'un ancien dirigeant "est soupçonné de siphonner $13,4 millions de deux des meilleurs sponsors de l'équipe... pour acheter la propriété en bord de mer dans le sud de la Californie.")

10. Orlando Magic: en parlant de Big-lourds listes: ce que la plupart des ours en regardant à Orlando est de savoir comment New Head coach Steve Clifford mélanges et matches dans une rotation frontcourt featuring re-haussé 2014 loterie Pick Aaron Gordon, 2017 loterie Pick Jonathan Isaac, 2018 loterie Pick Mo bamba, centre de départ de longue date Nikola Vucevic et compagnon Timofey Mozgov, importé comme le coût de faire de l'entreprise dans largage la Biyombo décevante.

Quelle que soit la magie peut un jour espérer être dépend d'un degré gigantesque sur déterminer si Gordon (qui ressemblait à une étoile dans la fabrication à des moments la saison dernière), Isaac (limité à 27 matchs par blessure, mais avec le potentiel d'être un jeu-changeur aux deux extrémités de la Cour) et  Bamba (qui paires de la plus longue envergure de la Ligue jamais mesuré avec la possibilité d'un jeu offensif à l'intérieur-out) peut s'adapter ensemble à l'avant. Cela pourrait dépendre de la façon dont tous les ci-dessus peut tirer la balle pour l'espace du sol et de prévenir les défenses de l'emballage de la peinture, et sur ce genre de service qu'ils obtiennent de leurs gardes cette saison. Avec un long chemin à parcourir avant que l'un des trois sont considérés comme des tireurs bancaires, et avec le trio de D.J. Augustin, Jerian Grant et Isaiah Briscoe prévu pour être sur la balle, l'avenir massif d'Orlando pourrait se retrouver obstinés à travers un mauvais ajustement et le présent maladroit.


Potentiellement susciter notre intérêt

9. Chicago Bulls: je ne suis pas sûr exactement comment les taureaux'Young pieces-probablement pierre angulaire de deuxième année avant Lauri Markkanen, hautement considéré Rookie Center Wendell Carter Jr., nouvellement frappé $80 millions homme Zach Lavine, ville natale héros Jabari Parker, point Guard Kris Dunn-s'adaptera ensemble. C'est particulièrement vrai sur l'extrémité défensive, où Lavine, Parker et Markkanen ont tous un moyen d'aller avant qu'ils puissent être considérés comme des bouchons NBA de qualité (ou même des stalleurs). Je suis également incertain une saison complète de Lavine et l'introduction de Parker, qui aiment tous les deux à dominer le rocher, c'est ce que le médecin a ordonné pour un régime offensif basé principalement sur le mouvement de balle et de joueur.

Je sais, bien que, que je suis intéressé par ce qu'est une infraction avec trois potentiels marqueurs de 20 points peut produire, et combien de jeux les taureaux vont se retrouver en jouant dans le 120s en raison d'une combinaison de talent offensif, un rythme élevé-qui, comme l'entraîneur Fred Hoiberg dit Zac ESPN h Lowe, Chicago prévoit d'essayer de courir comme l'enfer avec tous ces jeunes (et chirurgicalement réparé) jambes-et ce qui pourrait être une incapacité quasi-totale de générer régulièrement des arrêts. Les taureaux ne seront probablement pas bons cette année. Ils pourraient être une montre assez décent, cependant.

8. Detroit Pistons: vous êtes dans vos droits de critiquer ce placement, que ce soit parce que A) les pistons pourraient ne pas être vraiment mauvais cette année, et B) les pistons ont fait une apparition en séries éliminatoires au cours des neuf dernières années et ont passé la plupart de l'ère post-Flip Saunders comme l'une des équipes les plus fiables de la Ligue ennuyeux. (en fait, vous êtes dans votre droit de critiquer chaque entrée sur cette liste, car il s'agit d'une collection subjective de pensées présentées sur Internet!)

Je vais personnellement regarder comment Detroit casseroles dehors, cependant. Je veux voir si le trio de Blake Griffin, Andre Drummond et Reggie Jackson-qui ont partagé la parole pour tous les 44 minutes la saison dernière-peut être la base de quelque chose de très bon. Je veux aussi voir si le nouvel entraîneur-chef Red Casey peut utiliser ses dons en tant que développeur de jeunes talents pour transformer les goûts de Reggie Bullock, Stanley Johnson, Luke Kennard, Henry Ellenson et Glenn Robinson III dans une structure de soutien viable pour les pistons'à prix élevé Étoiles.

Avec une certaine chance de santé et l'amélioration interne, les pistons pourraient être une équipe de Playoff dans une conférence de l'est arrosée vers le bas. Mais si Jackson ne peut pas rester sur le sol pour aider Griffin et Drummond Mesh, et donner aux pistons un moteur de démarrage et de Kick pour faire l'infraction, le départ de Casey à Detroit pourrait se retrouver aussi rocailleux que la fin de son prédécesseur.

7. New York Knicks: certains fans de Knicks pourraient avoir atteint leur bout de leur corde quand il s'agit de soutenir la franchise, et il ne fait aucun doute que New York va se classer parmi les pires équipes de la NBA une fois de plus cette saison. Mais il pourrait en fait y avoir quelques raisons de syntoniser le modèle de cette année, à commencer par RIM attaquant recrue Kevin Knox et Athletic second round Center Mitchell Robinson, tous deux qui ont ouvert les yeux pendant la Ligue d'été de Las Vegas, et une récolte importante de «deuxième projet de «projets de remise en état, y compris l'ancienne loterie Picks Trey Burke, Mario Hezonja, Emmanuel MUDIAY et Noah Vonleh.

Si l'un de ces Flyers Pan out, si Knox et Robinson Flash, si la garde de deuxième année Frank Ntilikina peut montrer retrouvée hors-le-dribble agressivité à la paire avec ses compétences défensives, et si le joueur de franchise blessé Kristaps Porzingis peut faire un plus vite que prévu retour de sa déchirure ACL, New coach David Fizdale Knicks pourrait effectivement se retrouver une équipe assez amusant de garder un oeil sur. Et même si tout se déroule, ce sont toujours les Knicks; cinq vous obtient 10 il y aura un fan pour appeler un alcoolique, une légende à la calomnie, un problème de lieu de travail à bâclée, ou une nouvelle chanson Straight Shot pour nous faire parler.

6. Grizzlies de Memphis: à la dernière mise à jour, le Westgate Las Vegas Superbook avait indexé le nombre de plus/moins pour les Grizzlies gagne cette saison à 32,5. J'ai écrit ce une couple de fois, mais en supposant la santé raisonnable de Marc Gasol et le retour Mike, je suis optimiste que Memphis peut non seulement effacer ce bar, mais peut-être même traîner dans la discorde pour un spot de Playoff Ouest.

On a une dizaine d'années de preuves que, quand les Gasol partagent la parole, Memphis est sacré ment bon. L'été des Grizzlies se déplace-signant abyssales Forward Kyle Anderson, faisant un commerce pour la garde solide vétéran Garrett Temple, la rédaction malléable jeune homme Big Jaren Jackson Jr. et de défense Bulldog Jevon Carter-suggérer un mandat organisationnel pour Entourez leurs étoiles serre avec des joueurs robustes, intelligents et défensifs qui peuvent jouer en haut ou en bas d'une place dans la gamme. Ils ont une meilleure profondeur et potentiellement plus de tir sur l'aile que ce qu'ils ont eu dans les années passées, surtout si les jeunes échangistes Dillon Brooks et Wayne Selden peut continuer à construire sur ce qu'ils ont montré.

Craquer le top huit de l'Ouest ne sera pas facile, mais si les Gasol et les autres restent ambulatoires, je parierais que le Grizz restera beaucoup plus longtemps que la saison dernière. Et si ce pari finit par exploser, et le Grizz aller dans le réservoir à nouveau... Eh bien, la surveillance des marchés commerciaux pour les Gasol et les approches février peut être son propre genre de plaisir.


Certainement la peine d'un coup d'oeil

 

5. Cleveland Cavaliers: vous n'obtenez pas plus regardable en perdant le meilleur joueur sur la planète. Mais contrairement à la dernière fois que le Cavs perdu Lebron James, cette fois-ci, le PostScript promet au moins être assez intéressant. (aussi, comme les pistons et les Grizzlies, Cleveland pourrait occuper une autre sous-section de cette liste, l'un intitulé quelque chose comme «peut-être pas vraiment si mauvais.)

Je suis entièrement à bord pour savoir si l'amour d'aujourd'hui Kevin peut revenir à travailler la magie offensive qu'il a fait dans le Minnesota après avoir eu une nouvelle extension $120 millions d'être le Cavs'nouvelle option n ° 1. Je suis impatient d'apprendre comment bien Rookie Collin Sexton, un défenseur de charge dur dont le principal avant-projet d'actif semblait être son implacable, s'adapte à l'exploitation d'une infraction NBA. Je suis curieux de savoir si les joueurs qui n'ont jamais trouvé un niveau de confort après son arrivée tard dans la saison que les renforts de LeBron-George Hill, Jordan Clarkson, encore non signés agent libre restreint Rodney Hood-sera approximatif de leur production précédente retiré de l'autocuiseur d'être tombé directement dans la tentative de LeBron pour renverser la chute libre de Cleveland.

Il n'y a aucun moyen que le Cavs peut remplacer ce LeBron fourni, et leurs chances de faire une cinquième finale NBA droite disparu dès qu'il a annoncé qu'il se dirigeait vers L.A. À la fin de la quatrième année de son second mandat à Cleveland, cependant, le Cavs était devenu une sorte de rassis et guindé-une interprétation légèrement remixé d'une chanson familière. Si rien d'autre, il devrait être assez amusant de regarder l'amour et ce qui reste après LeBron essayer de jouer un air différent.

4. tondeuses à L.A.: je ne pense pas que les Clippers seront une équipe de séries éliminatoires-ni, d'ailleurs, faire plusieurs systèmes de projection précoce ou les Sharps-mais je suis intéressé par la façon dont cette liste secoue, parce qu'il est emballé avec des mecs qui semblent comme ils devraient obtenir minutes en t Il est en Cour.

Plutôt que de négocier Lou Williams au sommet de son "attendez une seconde, est Lou Williams un All-Star?" hype l'hiver dernier, les clips ont signé le sixième homme de haute notation à une prolongation de trois ans. Puis, cet été, ils ont ramené Avery Bradley et Milos Teodosic, et utilisé deux pics de première ronde sur Shai Gilgeous-Alexander et Jerome Robinson, tout en ayant encore des blessures-pested ACE défensive Patrick Beverley sur les livres (mais sur un non-garanti contrat) ainsi que des pros de deuxième année Sindarius Thornwell et Jawun Evans. L.A. a ouvert un peu de temps de jeu en retournant Austin Rivers aux sorciers en échange de Marcin Gortat, s'assurant qu'ils avaient un vétéran grand homme autour si DeAndre Jordan sauté ville (ce qu'il a fait), mais il semble encore comme il ya une autre chaussure ou deux à déposer pour les clips.

Peut-être que les tondeuses finissent par essayer de renverser certains de leurs actifs de périmètre jeunes peu coûteux, que ce soit pour les futurs blocs de construction ou comme édulcorants pour essayer de décharger un contrat cher (comme, disons, celui appartenant à Danilo Gallinari) pour créer encore plus financière flexibilité dans la poursuite d'un gros poisson (comme, disons, celui qu'ils ont tiré leur commentateur de couleur plus). Peut-être doc Rivers, après avoir regardé son cratère infraction chaque fois que Williams était hors du sol la saison dernière, décide juste de damner les torpilles et de jouer super-petite une tonne, l'étaler avec des files d'attente de trois gardes pour gin up autant abyssales que possible.

Peut-être LouWill prend feu à nouveau et commence à vomir 30 sur le banc tous les soirs pour garder les choses divertissantes, et pour une fois de plus Spark les clips de surprises fin de saison éliminatoires de la prétention. Peut-être, dans la première année officielle complète post-LOB City, tout va dans la fumée façon, bien plus tôt que cela. Quelle que soit la façon dont les choses vont, je suppose que ça va être intéressant de regarder.

 

3. Brooklyn nets: après des années de patience, le directeur général Sean Marks et l'entraîneur-chef Kenny Atkinson peut maintenant regarder une liste nets de sous le poids de l'un des métiers les plus punir dans l'histoire de la NBA récente et voir les fruits de leurs travaux : une équipe qui joue un divertissement, roue libre, style moderne, doté de jeunes talents intrigante de plus en plus ensemble après un séjour prolongé dans les cerceaux purgatoire.

Brooklyn est profondément dans la Cour et sur l'aile, avec meneurs (d'Angelo Russell, Spencer Dinwiddie, caris Levert, Shabazz Napier) et les tireurs (Allen Crabbe, Joe Harris) capable de remettre des rôles et des responsabilités dans le contexte de possessions et les affrontements sur le péri mètre. Ils ont agressifs, énergiques grands hommes-impressionnante deuxième année de centre Jarrett Allen, petite-ball Power Forward/couteau suisse rondae Hollis-Jefferson, Summertime additions Ed Davis et Kenneth farid-à l'écran, rouler, nettoyer le verre et l'espace du sol Verticalement. Ils ont des vétérinaires avertis (DEMARRE Carroll, Jared Dudley) pour aider les jeunes à favoriser de bonnes habitudes, un couple de brillants jeunes ailes européennes (2018 Draft sélectionne Dzanan Musa et rodions Kurucs) à ajouter au pipeline de périmètre et, enfin, toutes ces années plus tard, le contrôle de leur avenir premier tour reprend et une certaine souplesse financière, grâce à des manœuvres avertis par les marques.

Les filets jouent vite, partagent la balle et la bombe 3S (seules les fusées ont pris et fait plus la saison dernière), et ils ont la recette d'un mouvement de jeunesse légitime. Comment bon ils finissent par être dépend de si Russell peut émerger comme un meneur de plomb de haut vol avec une sélection de tir plus mature, si toutes ces ailes commutables peuvent tenir jusqu'à au point d'attaque, et si Allen peut devenir la colonne de protection de la jante d'une défense capable de se lever à la moyenne de la Ligue en points autorisés par possession pour la première fois en plus d'une décennie. Cela n'arrivera probablement pas cette année, mais si vous n'avez pas regardé les nets beaucoup de retard, vous aussi probablement ne regretterez pas de changer que cette saison.
Doit-Watch (au moins de temps en temps)

2. Dallas Mavericks: Je sais que nous avons parlé de cela, mais il se répète:

Luka Doncic entre dans la NBA ayant joué environ 4 000 au total régulière-et playoffs minutes en Espagne de la Ligue supérieure et dans la NBA, la compétition de basket-ball de plus haut calibre dans le monde en dehors de la NBA. Il entre dans la NBA ayant juste remporté des championnats nationaux et NBA avec le Real Madrid, ainsi que la plupart des honneurs joueur de valeur dans le PBR, la saison régulière NBA et la NBA final four. Il était sans doute le meilleur joueur en Europe comme un adolescent, et maintenant il va à Dallas à l'équipe avec Dennis Smith Jr. dans un régime d'offensive égalitaire, avec l'ailier Vaillant Wesley Matthews et enfin-un-Maverick Centre DeAndre Jordan sur la main pour solidifier la défense, et avec Harrison Barnes et l'immortel Dirk Nowitzki à l'avant pour obtenir des seaux.

Dallas a opéré cet été comme une équipe peu distante de passer plus de temps à Tanker, et profondément investi dans le retour à la Playoffs dès que possible. Leurs chances de le faire se reposent sur la capacité de Doncic et Smith Jr. à mailler rapidement et se transformer en une paire de jeunes étoiles abyssales. Les regarder se lancer sur ce chemin, avec Jordan dégageant la voie et Dirk attraper et tirer, devrait être en valeur le prix de l'admission.

1. Phoenix Suns: si elle se sent comme les soleils sont une équipe complètement différente de celle qui a à peine été une réflexion après ces dernières années... Eh bien, c'est parce qu'ils sont à peu près.

C'est probablement une bonne chose. C'est certainement un assez cool un.

En dehors de rester autour de Devin Booker avec un énorme contrat de cinq ans maximum-salarié, pariant que le bonbon-marquant 21-Year-Old est le joueur de franchise Phoenix a été la recherche depuis Steve Nash dirigé à L.A., Phoenix mélangé essentiellement tout Autre. En vient Igor Kokoskov de l'Utah Jazz et l'équipe nationale slovène de prendre les rênes sur le banc. Dans Come Trevor Ariza et Ryan Anderson pour fournir des tirs d'espacement au sol et la présence vétéran, qui pourrait rendre les choses plus facile pour les Suns'cargaison de jeunes morceaux.

Oh, oui, les jeunes morceaux! Dans l'ensemble vient n ° 1 Pick DeAndre Ayton, le premier potentiellement élite grand homme Phoenix a fielded depuis Amar'e Stoudemire. Et les ponts Mika, importés par le biais du jeu de hasard de nuit, pour être précisément le genre de plug-and-Play 3-et-D Wing chaque équipe a besoin si elles ont l'intention de devenir sérieux. Et la garde française Elie Okobo et ex-USC garde De'Anthony Melton, une paire de Darling draftnik avec la confiance de bombarder loin du rebond, le sens de la Cour de faire le bon jeu dans le flux, et la longueur de garder soit la place de la Cour.

Ajouter le quatuor de 2018 importations à l'Escadre de deuxième année Josh Jackson, et tout d'un coup les soleils ont un 23-et-under Core plein de longues pièces athlétiques qui peuvent tirer, faire des jeux et (théoriquement) défendre, augmenté par Ariza, Anderson, naturel seau-Getter T.J. Warren et le centre sortant Tyson Chandler, tout autour Booker, déjà l'une des menaces les plus dangereuses de notation du jeu. Tout Phoenix semble être absent est un meneur de point de le mettre tous ensemble... à moins que Kokoskov décide de simplement remettre les clés de son gardien de tir $158 millions, comme Mike Antoni fait avec James Harden, obtenir un autre tireur de l'aile/défenseur sur le sol, et laissez Dieu trier'em out.

Il faudrait un saut quantique de limites impensables proportions pour les soleils à améliorer de 21 victoires à l'épaisseur de la chasse Playoff dans l'Ouest, celui qui verrait la réponse à pratiquement toutes les pièces de monnaie-Flip question face à Phoenix-si Ayton peut l'homme le b ACK ligne d'une bonne défense, si Booker peut être un tout-jouer animateur primaire, si Anderson et Ariza peut fournir suffisamment d'espace pour donner Ayton et Booker la salle de faire des dégâts maximum, si les ponts et Jackson peut jouer des rôles significatifs dans les pros de cette rapidement, etc.-venir dans l'affirmative. De l'extérieur, cependant, il semble que c'est le plan: pour jeter la prudence au vent, essayer de développer tous ces jeunes talents en ce moment, et d'essayer aussi de légitimement la concurrence pour la première fois en une demi-douzaine d'années.

Je n'ai aucune idée de comment ça va marcher. Je pense que ça va être vraiment amusant à regarder, cependant.