Avec trois victoires consécutives, les Atlanta Hawks pense qu’ils sont érigent joliment à porter l’élan dans les séries éliminatoires.

Pendant ce temps, les Grizzlies de Memphis ne peut absolument rien faire droite.

Taurean Prince avait une meilleure saison 17 points, les Hawks ont utilisé une attaque notation équilibrée dans le tir à 50 pour cent et envoyé les Grizzlies à leur cinquième perte de droite avec une victoire de 107-90 sur Memphis samedi soir.

« Je pense que c’est le but de chaque équipe – d’être sur un rouleau en séries éliminatoires, » a déclaré le Prince, une recrue de Baylor, qui a fait cinq de ses six coups de feu, y compris le tir de 3 ou 4 d’à l’extérieur de l’arc. « C’est ce que nous voulons faire. Nous voulons garder cette série va. »

Dennis Schroder et Paul Millsap a terminé avec 16 points chacun pour Atlanta. Millsap a ajouté 11 rebonds, tandis que Schroder avaient sept rebonds et huit passes décisives que les Hawks ont déménagé dans un match des Raptors de Toronto pour la graine quatrième dans l’est.

Atlanta Hawks Magasin,Les Hawks ont joué sans centre Dwight Howard, qui enleva la nuit pour se reposer dans le deuxième match d’un dos à dos pour Atlanta, qui a battu Toronto 105-99 le vendredi soir.

Memphis n’a aucun élan en ce moment. La perte a diminué les Grizzlies en septième place dans la Conférence Ouest. La défense des Grizzlies, une fois les agrafes de l’équipe, a permis à tous les cinq opposants dans la strie perdante de dépasser 100 points.

« Nous sommes tout simplement mauvais dès maintenant, » dit entraîneur David Fizdale de la première année. « Nous avons examiné tout. Files d’attente, les faire sortir au début pour se réchauffer, tout ce que vous pourriez penser. Pour une raison quelconque dès maintenant, nous ne sortons le vestiaire avec aucun pop. »

JaMychal Green led Memphis avec 20 points et 11 rebonds, tandis que Mike Conley a marqué 16. Brandan Wright a terminé avec 10 points.

Memphis, qui a tourné pas mieux que 45 pour cent dans les quatre derniers matchs, fini la nuit à 38 % du champ et converti seulement cinq des 29 coups de feu à l’extérieur de l’arc.

Tir de malheurs en proie les Grizzlies tout au long du jeu, et Memphis tombé en amour avec le 3-pointeur, malgré seulement deux de ses 21 premières frapper.

À mi-parcours de la troisième, les Hawks ont encore atteint moitié leurs coups ensemble et moitié leurs 3-pointeurs, permettant de plomb d’Atlanta s’étendre à 24 points.

Les Hawks tiendrait un plomb 77-57 entrant dans la quatrième. Aucun joueur de Memphis n’était à ce moment-là à deux chiffres.

« Nous avons besoin de revenir à faire confiance à l’autre en défensive, et il commence à partir de là, » Memphis garde Tony Allen dit.

TIP-INS

Hawks : Howard raté son sixième match cette saison, dont trois avec étanchéité arrière. Elle a marqué la troisième fois cette saison qu’il était assis la deuxième nuit d’un dos à dos. … Millsap a marqué des points 20 ou plus une meilleure carrière cinq matchs consécutifs avant samedi soir. … Schroder avait fait 24 lancers consécutifs avant une miss au deuxième trimestre. … Jose Calderon a terminé avec 14 points, tous au quatrième trimestre.

Grizzlies : Memphis manqué neuf de ses 10 premiers tirs et a été 2 de 16 que les Hawks ont construit une avance de neuf points. … Conley a été le premier joueur de Memphis pour atteindre deux chiffres, conversion d’un trio de lancers-francs à 09:58 à gauche.

HABITUÉS des séries éliminatoires : Les Hawks et les Grizzlies, qui ont tous deux semblent dirigés vers les playoffs, ont deux des plus longues stries cheurs continues. Atlanta a été en séries éliminatoires, neuf années consécutives, alors que Memphis a fait six apparitions séries consécutives. Seulement de San Antonio, avec une course de 20 droite, a plus que les Hawks et les Grizzlies.

Un autre SHUFFLE : Fizdale remanie son lineup pour le troisième match de droit, insertion de Green et James Ennis avec Parsons, Marc Gasol et Conley. « Ce sera la première fois en regardant celui-ci, » a déclaré Fizdale. « Je suis impatient de voir ces gars là-bas ensemble. »

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Dirigez-vous vers San Antonio lundi pour faire face aux Spurs.

Grizzlies : Hôte Milwaukee lundi, le dernier match d’un homestand de quatre matchs