Le timing de Prince était à propos, comme lui et les Suns Rookie Josh Jackson venait d'entrer dans une bousculade moments avant que l'escalade dans les fautes techniques pour ces deux joueurs et les éjections d'Atlanta Isaïe Taylor et Phoenix elfrid Payton.

Atlanta Hawks Magasin,Ce jeu a été proche tout au long, surtout parce que ces deux équipes sont dans la course de Tank, mais 24 changements de plomb et 11 liens dans n'importe quel jeu fait pour le basket-ball divertissant.

A 3:30 TIPOFF conduit à une ouverture lente à cette inclinaison, que les deux équipes combinées pour un énorme 9 chiffres d'affaires à travers les 4 premières minutes de jeu.

La pièce a repris, cependant, et chaque équipe a marqué 25 points ou plus dans chaque trimestre (sauf pour les soleils au 1er trimestre). La défense a été un peu laxiste, à l'exception de quelques pièces clés-tels que certains blocs fou par Chriss Marquee-y compris un rejet brutal d'une tentative de John Collins Dunk.

Comme ce fut le cas en Arizona le 2 janvier, Devin Booker, T.J. Warren et Marquee Chriss tous eu des jeux énormes-tandis que le reste de la fonte des soleils de soutien est restée relativement calme (à l'exception de New Sun elfrid Payton, qui a fini par un 11-point, 10-rebond , 14-Assist triple-double).

Warren a été électrique, la finition incroyablement Difficulté layups avec aisance et de forage presque chaque tentative de tir, il pourrait mettre la main sur. Warren a terminé avec un jeu-High 35 points sur 16 de 26 tirs.

Booker a eu une nuit de repos, mais toujours réussi à enregistrer 20 points sur 8 de 18 tir. Sa tentative de tir final est allé mendier, cependant, en raison de quelques Nice one-on-One défense de la recrue Tyler Dorsey.

Atlanta avait six joueurs score en deux chiffres, et chaque joueur qui a enregistré minutes avait au moins quatre points. En prenant cela un peu plus loin, 9 des 10 joueurs qui ont vu la Cour a marqué 7 points ou plus dans celui-ci.

Les Hawks outrebounded Phoenix dans ce jeu 49-41, mais la principale raison de leur victoire peut être à la craie jusqu'à tir. Atlanta a tiré 51,5 pour cent de Deep (17 de 33) et 83,3 pour cent à la ligne de lancer franc (10 sur 12). Si l'un de ces tirs n'était pas tombé, les Hawks auraient perdu ce match.