Pendant un certain temps, le mantra autour des Washington Wizards était: "tout le monde mange."

Avec la saison régulière de liquidation, les magiciens effondrement sont affamés.

Taurean Prince a marqué 23 points, dont 10 au quatrième trimestre, et les Atlanta Hawks se sont ralliés pour battre les Wizards 103-97 le vendredi soir.

Washington, qui a dirigé par six points au quatrième trimestre, a chuté de son quatrième match consécutif et est tombé en huitième place dans la Conférence de l'est.

"personne ne voulait partager le basket ce soir. Simple que cela. Personne ne voulait partager le basketball ce soir», a déclaré l'entraîneur des sorciers Scott Brooks. "quand vous prenez de mauvaises photos vous finissez par manquer. Jeu simple. "

Washington a tiré 40,2 pour cent (35 sur 87) sur le terrain contre 48,1 pour cent (38 sur 79) pour Atlanta.

Atlanta Hawks Magasin,Bradley Beal a dirigé les sorciers avec 32 points.

Assistants point de garde John Wall s'est assis sur ce qui était le deuxième des jeux Back-to-back pour Washington, et l'avant Markieff Morris gauche avec 16:11 reste dans le premier trimestre quand il a ramassé deux faute technique rapide.

Six faucons ont marqué en deux chiffres. La réserve Tyler Dorsey avait 22 points, dont 13 dans la seconde moitié pour les Hawks, qui avaient perdu deux quintes.

Kelly oubre Jr. a marqué 13 points pour les sorciers et Otto porter Jr. en avait 10.

"la balle a été coller", a déclaré porter de l'offense des sorciers. "nous devons faire un meilleur travail de déplacer la balle, à la recherche de la passe supplémentaire, à la recherche de la bonne passe."

Les sorciers ont suivi par quatre pour commencer le quatrième trimestre, mais Beal a marqué sept points de droite pour mettre Washington à l'avance 93-87 avec 5:28 à gauche pour jouer.

Atlanta rallié et Mike Muscala Corner 3 a donné les Hawks la tête à la marque de 14:04.

Prince a marqué quatre points droits pour le faire 99-93 que les sorciers sont allés plus de cinq minutes sans but de terrain avant le panier de Tomas Satoransky couper le déficit à 99-95 avec 43 secondes restantes.

Le Dunk de Dewayne deltour au large d'un col de Prince a poussé les Hawks à six.

«ils ont fait un peu de course dans le quatrième et nous venons de battre en arrière», a déclaré m. Dorsey. "et nous venons de faire de gros plans. Passe en temps opportun, tirs en temps opportun. et nous avons terminé le jeu fort avec de grandes pièces.

Beal était 0 pour 4 du champ en bas du tronçon.

«Lorsque vous perdez une avance au quatrième trimestre et que vous êtes sur la route, ce n'est pas facile», a dit Mike Budenholzer, entraîneur des Hawks.

Tip-ins

Hawks: a obtenu une scission de la série saison. ... Amélioré à 7-33 sur la route. ... DeAndre'Bembry manqué une paire de lancers francs au début du quatrième trimestre et, par conséquent, tout le monde dans l'arène a remporté la restauration rapide gratuite. ... Les faucons n'étaient que 16 sur 23 de la ligne de lancer franc.

Wizards: C Ian MAHINMI (commotion cérébrale) n'a pas joué et est au jour le jour. ... A dépassé les 2 000 passes (2 016) pour la deuxième saison seulement depuis 1992. . Morris a 13 fautes techniques sur la saison. ... Beal a enregistré la 21e saison de 1800 points (1 825) dans l'histoire de l'équipe, joignant Wall comme le seul joueur sur la liste active pour l'accomplir.

Trouver sa gamme

Oubre a frappé plusieurs 3-pointeurs dans un jeu pour la première fois depuis le 23 mars. Il est allé 3 contre 7 contre les Hawks après avoir passé 2 pour 35 au cours des sept derniers matchs.

Dorsey le faire

Dorsey termine sa saison rookie Strong, en moyenne 16,8 points sur ses cinq derniers matchs. "il vient de grandir avec ses possibilités, faire de plus en plus, faire de gros plans", a déclaré Budenholzer.

Jusqu'à la prochaine

À Boston, dimanche.

Wizards: Host Boston mardi soir.