Estelle Brown pourrait voir le quatrième trimestre assez bien du banc de Boston pour savoir qu'il n'était pas inquiet au sujet des derniers trébuche des Celtics.
''si nous avions joué notre rotation normale, nous aurions gagné ce jeu,''il a dit dimanche après que l'entraîneur Brad Stevens a reposé ses entrées et a regardé les sous-marins soufflent un 13-point, le quatrième quart mènent aux faucons d'Atlanta. ''aucun doute à ce sujet.''
Taurean Prince a fait sept de huit 3-pointeurs pour marquer 33 points, obtenir de l'aide d'Isaïe Taylor et Dewayne deltour bas de la ligne pour aider les Hawks de la dernière place battre les Playoff-Bound Celtics 112-106.
Avec la place n ° 2 dans la Conférence de l'est déjà enfermé, Stevens a quitté Brown, Al Horford, Jayson Tatum et Terry Rozier sur le banc pour l'ensemble du quatrième trimestre et Boston a perdu pour la troisième fois en quatre matchs.
''je pense que Brad a fait un bon appel,''Brown a dit. ''(les sauvegardes) a eu une occasion et il a été bien méritée.''
Rozier avait 10 points, neuf passes et huit rebonds pour Boston, qui avait battu Atlanta dans les trois autres réunions cette saison. Tatum a marqué 19, Horford avait 16 ans et Greg Monroe a marqué 17 pour les Celtics, qui sont sans le et Gordon Hayward pour le reste de la saison et Marcus Smart pour le début des séries éliminatoires.
''laissons les jeunes jouer dans la quatrième'', a dit Stevens. ''BENCH Play va être énorme pour nous d'aller dans les séries éliminatoires sans une liste complète.''
Taylor et deltour ont marqué neuf points droits pour les Hawks après avoir suivi 103-101 avec 2 minutes restantes.
Prince a ajouté huit rebonds et cinq aides, et Damian Lee a marqué 14 avec huit planches. Taylor avait 13 points et deltour a marqué 10 pour Atlanta, qui a battu les équipes éliminatoires dans les matchs consécutifs, mais a encore le pire record de la Conférence de l'est.
''(c'est) particulièrement gratifiant, sachant que vous avez un couple de joueurs d'impact et encore être en mesure de faire ce que nous faisons,''Prince a dit, en faisant allusion aux blessures à Dennis Schroder et Kent benachour, deux des trois meilleurs buteurs de l'équipe. «Il est bon de voir ce que nous sommes capables de faire, même sans une équipe complète.»
Temps de Crunch
Les Celtics ont pris une avance de 20-8 dans le premier trimestre et l'a soigné à travers la plupart du jeu avant un jeu de quatre points sur une faute à voie claire par Tatum, suivie d'un Prince 3-pointeur, a contribué à transformer un déficit 73-63 en un seul point de jeu.
Les Celtics ont ouvert le quatrième avec une course de 9-2 pour prendre une avance de 91-78. Mais Atlanta l'a attaché 99-le tout sur un jeu de quatre points par Mike Muscala avec des 32 pour jouer. Après avoir pris une avance de 101-99, les Celtics fait cinq voyages en ligne droite sur le sol sans marquer avant de Monroe Tip-in fait 103-101 avec un peu plus de deux minutes à gauche.
Dominique Wilkins Maillot,C'est là que Taylor et deltour ont pris le relais.
Taylor l'a attaché 103-le tout avec un Layup et, après que Monroe a fait un de deux lancers francs, deltour a fait un 3-pointeur pour donner à Atlanta sa première avance puisque le score était 3-2. Jonathan Gibson a fait un 20-footer pour Boston, puis Dunk deltour a donné les Hawks de la tête pour de bon. Taylor a suivi avec un Layup pour en faire un jeu de quatre points avec 26 secondes à gauche.
''bien sûr, ils n'ont pas joué leurs entrées dans le quatrième trimestre,''Atlanta entraîneur Mike Budenholzer a dit. ''je pense qu'ils ont obtenu beaucoup d'aujourd'hui; ceux (Celtics) ont bien joué pendant trois quarts. Je suis fier de la façon dont nos gars ont joué pour les quatre quarts. C'est un bon signe de la façon dont ils sont en développement.»
Chirurgie de la
Stevens a dit que l'opération d'Irving était un succès et qu'il devrait être prêt à revenir la saison prochaine. Le meneur de la pointe avait deux vis enlevées samedi de son genou gauche, qui avait développé une infection. Les vis ont été insérées après qu'il se soit cassé la rotule lors des finales de 2015.
Irving n'a pas joué depuis le 11 mars. Rozier a commencé à point Guard le dimanche, la 11e fois en 12 matchs, il avait été dans la gamme de départ après être sorti du banc pour tous, mais trois des 67 matchs précédents.
Tip-ins
Prince a marqué 10 au premier trimestre et a eu huit points et quatre rebonds dans le quatrième. ... Le semi Ojeleye de Boston avait une carrière de 13 points. ... Le chiffre d'affaires des faucons 13 a conduit à 15 points de Boston, mais les 12 chiffres d'affaires des Celtics ont conduit à 24 points d'Atlanta.
Jusqu'Ã la prochaine
Hawks: finissez la saison à la maison contre Philadelphie mardi.
Les Celtics: Ã Washington mardi.