Après une baisse de premier match mercredi, les Atlanta Hawks sont le défi plus crucial de l'une des saisons plus grandes de leur droit de vote dans les 2 jeu de vendredi. Perdre, et les Hawks descendent de 2-0 contre les Cavaliers favorisés avec les deux prochains matchs à Cleveland. Si cela arrive, beaucoup assumera qu'un balayage est à venir. Cependant, une victoire d'Atlanta squares des choses vers le haut et met les Cavs en mode de réglage. Autrement dit, ce soir nous savoir si nous allons avoir une série.
Kyle Korver Maillot,Éléments de séries éliminatoires va-et-vient d'Atlanta ont été répandue mercredi. Infraction les Hawks ont stagné pendant un long parcours du jeu, et ils ont tiré juste 4-pour-23 sur 3 s. La défense s'est mieux comporté contre une attaque de l'isolement de LeBron James et coups de héros J.R. Smith, mais encore posté sa notation de quatrième-pire défensive des 13 matchs éliminatoires. Pire, DeMarre Carroll, Atlanta bouchon de périmètre restant isolés et plus chaudes shooter après-saison, descendit avec ce qui au départ semblait être une sérieuse blessure au genou.
Les nouvelles sur le front de la blessure a basculé depuis la fin du premier match. Non seulement avez-vous blessure de Carroll s'avérer beaucoup moins sévère que ce qu'il avait l'air, mais il n'a pas encore été jugé hors jeu 2. Du côté de Cleveland, problèmes continus de Kyrie Irving avec tendinite du genou ont éclaté, et son statut de jeu 2 est dans l'air. Ces bits de nouvelles peuvent ou ne peuvent pas s'avérer pour travailler en faveur d'Atlanta, mais comme Mike Budenholzer fait des ajustements pour le match de vendredi, il a non seulement de Cleveland combat début-série stratégie, mais les questions en cours avec son propre club.
Avec Atlanta face à son plus grand test encore, penchons-nous sur quatre domaines clés que budenholzer doit prendre en compte :