Le changement a été un thème pendant un certain temps pour les Atlanta Hawks, une ondulation de l’eau ressentie par l’ensemble de l’organisation.
De nombreux dirigeants, joueurs, entraîneurs et autres de l’équipe du personnel, diable, même les propriétaires qui ont participé à l’organisation pour les années sont tous passés en forme ou une autre dans les dernières saisons. Certains ont trouvé de nouveaux foyers de la NBA, certains n’ont pas.
Atlanta Hawks Maillot,Alors que les joueurs de haut niveau sont venus et repartis pour les Atlanta Hawks au cours des saisons (par exemple, Al Horford, Paul Millsap et Dwight Howard pour n’en nommer que quelques-uns), tandis que les mains de la propriété a changé et le personnel front office a vu à plusieurs reprises de la fin , une chose qui n’a pas vraiment changé était le personnel d’entraîneurs, dirigé par l’entraîneur de 2014-15 de l’année Mike Budenholzer.
C’était amusant, alors que ça a duré et il y avait quelques bons moments apprécié mais rien ne dure éternellement en NBA, et Budenholzer et son personnel a quitté pour cheesier pâturages du Wisconsin pour prendre en charge comme entraîneur des Milwaukee Bucks, laissant un poste vacant d’entraîneur-chef des Hawks travail, ce qui a été comblé par les Philadelphia 76ers assistant entraîneur Lloyd Pierce.
Il a été un début difficile pour Pierce et ses nouveaux employés qu’ils supervisent une phase de reconstruction à Atlanta – maintenant en plein essor après quelques orteils dans la reconstruction de basculement des eaux la saison dernière, cherchent maintenant à développer les talents de jeunes (sans jeu de mots) que Hawks GM Travis Schlenk a fr eux avec confiance — à partir de la saison 6-21.
Avec un nouveau personnel vient des nouvelles philosophies, nouvelles pratiques, nouvelles idées — une nouvelle/différente façon de faire les choses.
Après cinq saisons de savoir ce que les Hawks ont été/regardé de faire tous les soirs sous Mike Budenholzer, pas beaucoup de gens était tout à fait sûr ce qui exactement style Lloyd Pierce allait apporter aux Hawks. Dans sa conférence de presse introductif, Pierce a parlé il a été un entraîneur axée sur la défensive, mais n’a pas vraiment établir ce qu’il voulait atteindre immédiatement du côté offensif.
Et Summer League n’aiderait pas à cet égard, avec Pierce seulement coaching en Utah, en raison de la naissance de son premier enfant en cours d’exécution trop proche de l’horaire de la ligue d’été à Las Vegas.
Ainsi, la saison régulière est maintenant bien avancée et plus d’un quart de la saison est déjà venu et reparti. Nous avons tous eu beaucoup de temps pour regarder les Hawks (pour le meilleur ou pour le pire), qu’avons-nous appris sur non seulement Lloyd Pierce, mais l’équipe de 2018-19 en général ?
Ils ne sont pas bons défensivement
Si vous avez regardé tout montant de jeux Hawks cette saison, cela ne vous surprendra pas le moins du monde.
Le rang de Hawks seulement 22e en défensive rating (110,2) mais ils rang dernier en adversaires points par match, concédant une moyenne de 118 points par match.
À 12 reprises déjà cette saison, adversaires équipes totalisent 120 + sur les Hawks, il y a cinq cas d’équipes suspendus 130 + sur les Hawks et contre les Sacramento Kings, les Hawks ont concédé 146 points. Il y a eu seulement trois matchs, où les Hawks ont concédé moins de 100 points cette saison...
Ils démarrent moitiés incroyablement lentement parfois cette saison et ajouté à cela et l’ensemble de ce qui précède, les Hawks ont souffert beaucoup + de 40 personnes, dont quatre 40 + démolitions au premier trimestre. Oh et aussi les 14 cas de 60 + demis premiers adversaires et cinq jeux où les opposants ont marqué 70 ou plus dans la première moitié.
Lloyd Pierce est venue de Philadelphie comme un entraîneur de la défense en premier et certains fans n'ont pas été impressionnés par la défense des Hawks en équipe sous Pierce jusqu'à présent. Les commentaires « J’ai pensé que Pierce était censé pour être un entraîneur défensif » ont été abondamment, mais il y a plusieurs choses que vous avez à retenir quand il s’agit de cela...
L’un étant que Pierce n’a pas hérité une escouade défensive — il n’y a aucun ancrage défensif comme un Paul Millsap, une Al Horford, un Thabo Sefolosha, zut, même Dwight Howard sur cette équipe. La grande majorité de cette liste des Hawks est inférieure à moyenne défensive, en partie en raison de leur inexpérience et, Eh bien, certains d'entre eux seulement ne sont pas bons défensivement et ne peuvent pas / ne sera jamais bons défensivement en NBA.
Un énorme problème pour les Hawks est que presque personne ne peut rester devant leur propre homme, menant aux pannes/scores constants.
Nous irons à travers quelques exemples, nous pourrions être ici pour le reste du temps, si nous sommes passés par tous les...
Ici, Trey Burke est facilement capable d’obtenir par Jeremy Lin et met en place le flotteur avant que Alex Poythress puisse faire les choses dans Burke pour contester :
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités