L'un des derniers mouvements majeurs de la NBA 2018 intersaison vu le tonnerre décharger Carmelo Anthony $27,9 millions contrat sur les Hawks d'Atlanta pour Dennis Schröder dans un accord de trois équipes qui, à son cœur, a été une paire d'équipes qui cherchent à passer de joueurs mécontents sur lourdes c ontracts.

La réaction à l'accord peut fondamentalement être divisé en deux groupes: ceux à Atlanta et ceux à l'extérieur de celui-ci. Pour ceux de ce dernier groupe, c'était un coup d'État du tonnerre. Ils se sont débarrassés d'un gros morceau de leur facture d'impôt, a fait un peu plus par soustraction en supprimant le mal de tête qui a été l'insistance de Melo sur le démarrage et ayant un rôle majeur, et ils ont ajouté un point de départ de calibre garde dans un rôle de réserve dans Schröder.

Ceux à Atlanta, avec ceux qui ont prêté une attention particulière aux faucons l'an dernier (qui, en dehors d'Atlanta, a été très peu pour de très bonnes raisons), a vu ce commerce un peu différemment. Les faucons, avec des quantités massives d'espace de bouchon avec lequel prendre sur une affaire d'un an comme Anthony, a réussi à obtenir un avenir premier tour Pick (bien que la loterie protégée) et un joueur rentable dans Justin Anderson, ils peuvent re-signer comme un appel de demandes la saison prochaine devraient-ils si Choisissez, tout en tout, le plus important, le déchargement Schröder $46,5 millions restant sur son contrat après une saison lugubre de la garde de pointe dans lequel il avait toutes sortes de questions hors cour ainsi.

C'est fascinant de la déconnexion entre les deux côtés, et qui m'amène à croire que c'était probablement un bon commerce pour les deux considérant les fans de chaque côté de l'allée se sentent comme si c'était une victoire. C'est ce que les métiers sont censés être, un accord mutuellement bénéfique, et dans ce cas, vous pouvez facilement faire cet argument. Les faucons obtiendront des quantités massives de flexibilité aller de l'avant dans leur reconstruction et de passer de Schröder et de remettre les clés de l'avenir de la franchise à point Guard à n ° 5 globale Pick Trae Young. Le tonnerre, qui ont deux étoiles Max enfermé dans un avenir prévisible, n'ont pas besoin de la flexibilité de la PAC, et voulait simplement ne pas payer des centaines de millions de dollars d'impôts. Ainsi, ils obtiennent l'allégement fiscal et un protecteur utile de point de secours qui est capable de s'adapter dedans avec leur identité d'équipe très bien, à condition qu'il achète dedans.

Spud Webb Maillot,C'est la question principale concernant Schröder et s'il sera tout simplement qui il a été à Atlanta, qui serait d'une aide marginale à OKC, ou s'il peut faire un pas pour être un acteur de rôle critique pour une escouade avec des aspirations playoffs nobles. Avec les Hawks l'an dernier, Schröder s'est retrouvé à passer par les motions sur une équipe qui n'avait aucune perspective de gagner et aucune illusion de même essayer de le faire. Ses stats de comptage regardé assez bien sur le papier, avec 19,4 points et 6,2 passes par match, mais qui est venu avec un taux d'utilisation ciel élevé de 30,4 et sur certains tir sauvagement inefficace que son pourcentage de tir 51,5 vrai était le 12e meilleur parmi les joueurs de rotation régulière sur le Hawks.
Atlanta Hawks 2016-17 saison 4 Hardwood Classics Throwback Maillot Royal Spud Webb
Schröder n'a jamais été un bon tireur. Une carrière de 32 pour cent tireur d'élite à trois points, Schröder a vu que le pourcentage de DIP à un désastreux 29 pour cent en 2018-19, son pire depuis sa saison rookie. Le fait est que, avec les faucons, il a dû créer une quantité étonnante de ses propres regards en trois points-seulement 56,6 pour cent de ses trois ont été aidés, par rapport à un bas précédent de 67 pour cent-et catch-and-shoot trois sont de loin le tir plus efficace. À Oklahoma City, il devrait avoir plus d'opportunités spot-up et l'espoir pour le tonnerre, c'est qu'il peut revenir à être un tireur de 33-34 pour cent de distance.

Offensivement, l'impact Schröder n'est pas susceptible d'être aussi important pour le tonnerre que ce qu'il peut faire défensivement. Sortant du projet en 2013, Schröder était connu sous le nom de "Baby Rondo", un ravageur défensif avec une envergure similairement effrayante, capable de frustrer les gardes de point opposés à cette extrémité du plancher. Cependant, comme les faucons se retirèrent de la discorde, Dennis se retira de se soucier de la défense.

La saison dernière, Atlanta a été 4,2 points pour 100 possessions mieux sur la défense avec Schröder sur le banc, et sa cote défensive tandis que sur le sol était le pire de tout joueur de rotation pas nommé Marco Belinelli. C'est assez mauvais pour quelqu'un dont la plus grande compétence est sur l'extrémité défensive de l'étage. Cependant, comme avec son tir, il ya des raisons de croire jouer sur un concurrent à Oklahoma City-une équipe dont l'identité l'année dernière a été comme une équipe défensive à nez dur-il sera revigoré à cette fin et de mettre en avant l'effort nécessaire pour capitaliser sur son GI physique Fts.

 

La réponse à la question «quel type d'impact peut avoir Schröder sur le tonnerre?» dépend entièrement de Schröder. Il pense très fortement de lui-même, afin de lui faire accepter le rôle de la sauvegarde de Russell Westbrook sera une tâche plus importante pour Billy Donovan que je pense que la plupart s'y attendrait, étant donné Westbrook est un an retiré d'être le MVP de la Ligue. Si Dennis achète complètement, à son rôle et à l'identité de l'équipe en tant que première escouade de défense, et prend un pas offensif, il pourrait être un match énorme et il peut très bien devenir une pièce clé de rotation pour le tonnerre. Toutefois, comme nous l'avons appris ces dernières années à Atlanta, ce sont tous les grands IFS et les fans de OKC et autour de la Ligue devrait probablement tempérer les attentes pour l'année 1 de ce nouveau mariage.