Le basket-ball est ici Mesdames et Messieurs, et avec elle l'aréna Phillips nouvellement rénové sera l'hôte des 29 autres équipes de la Ligue et les fans auront l'occasion de regarder le meilleur de l'Association dans la ville d'Atlanta. Les Hawks d'Atlanta ont sorti les billets de la saison régulière aujourd'hui via Ticketmaseter et les fans se précipitent pour revendiquer leurs sièges.
Ce n'est pas un exercice
Les billets pour tous les 2017 matchs à domicile sont en vente maintenant. Obtenez le vôtre: https://t.co/o3sEz5mx0m pic.twitter.com/CBX7FYr40I
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) 22 septembre 2017
Atlanta Hawks Magasin,Lebron James, Kevin durant, Stephen Curry, Kawhi Leonard, James Harden, Kyrie Irving, et plus viendront à Atlanta pour jouer contre les Hawks. Avec tant d'options, quels sont ceux qui devraient vous prioriser la position dans la saison?
Voici ma liste de jeux d'intérêt.
Atlanta Hawks vs Houston Rockets. Vendredi 3 novembre 19 h 30.
Atlanta Hawks contre Boston Celtics. Samedi 18 novembre 19 h 30.
Atlanta Hawks vs Cleveland Cavaliers. Jeudi 30 novembre à 19 h 30.
Atlanta Hawks contre Chicago Bulls. Samedi 20 janvier à 17 h 00.
Atlanta Hawks vs Minnesota Timberwolves. Lundi 29 janvier à 19 h 30.
Atlanta Hawks contre Los Angeles Lakers. Lundi 26 février, 19 h 30.
Atlanta Hawks vs Golden State Warriors. Vendredi 2 mars, 19 h 30.
Atlanta Hawks vs Oklahoma City Thunder. Mardi 13 mars, 19 h 30.
Atlanta Hawks vs Philadelphia 76ers. Mardi 10 avril à 19 h 30.
Très bien, donc bien sûr les deux faits saillants, les guerriers et les cavaliers sont toujours un pari sûr, mais le reste de ma liste contient des équipes d'intérêt. Les fusées attireront de nombreuses paires d'yeux cette saison que la Ligue entière attendra pour voir ce que durcir peut cuisiner avec la garde point vivace Chris Paul à ses côtés.
Les Celtics seront également un must voir, avec Kyrie Irving et Gordon Hayward s'associent pour faire une poussée pour la finale avec Boston. Il sera encore tôt dans la saison, mais il sera intéressant de disséquer la dichotomie de la pièce d'Irving et de Hayward et comment ils s'intègrent ensemble.
Les Chicago Bulls? Oui, pourquoi ne pas jeter un oeil à l'équipe que toute la nation a projeté de terminer à côté des Hawks au bas de la Conférence de l'est. Ce sera une excellente occasion pour l'entraîneur Bud d'expérimenter avec des alignements un peu et peut-être donner aux jeunes gars une course à l'extérieur.
Les Lakers seront en face de tous les yeux, comme Rookie Lonzo ball aura toute la NBA regarder pour voir s'il peut apporter la vie dans cette franchise fois grande. Les Hawks devraient fournir un bon test pour les jeunes de la côte dorée, et le divertissement est sûr d'être profusion.
Le tonnerre, de même pour les fusées, va gagner beaucoup d'intrigue que les gens seront curieux de ce que l'équipe ressemble à deux superstars ancrer dans un plus dur que chaque conférence de l'Ouest. Russell Westbrook a passé un bon moment par lui-même la saison dernière * toux toux MVP * mais maintenant Paul George est là pour l'aider. Les fans de Hawks devraient profiter de l'occasion pour se délecter dans la crainte que les deux rivalisent contre le noyau jeune d'Atlanta.
Et enfin, le visiteur final de Phillips Arena sera le 76ers. Avec une saison entière sous leur ceinture, les ventilateurs obtiendront de voir ce que le produit fini est et comment ils empilent vers le haut contre les faucons de reconstruction actuellement. Un processus par rapport à un autre; C'est sûr de faire pour une affaire mouvementée.