Le titre de NBA Sixth Man de l'année connaît peut-être sa course moins-clear ce siècle.

Vainqueur l'an dernier, Jamal Crawford des Los Angeles Clippers, est pratiquement exclu de temps manqués en raison de blessures. Et le Runner-Up de 2014, Taj Gibson des Chicago Bulls, a aussi manqué beaucoup de jeux dans une saison étrange pour lui.

Dominique Wilkins Maillot,Alors, qui sont candidats pour remplacer ces deux en 2015 ?

Rodney Stuckey, G, Indiana Pacers

Les Pacers, à l'insu de beaucoup, avaient le meilleur record de la NBA en février. Leur succès s'est un peu ralenti depuis, mais ils sont toujours à la chasse pour un playoff Eastern Conference place après être décompté à l'extérieur il y a mois. Stuckey a été une grande partie de cela. Il a abattu en février, dont 48,0 % sur 3-pointeurs 53,8 % du champ. Souvent, il pris l'offense de l'équipe sur ses épaules au cours du quatrième trimestre. Il a été l'homme de micro-ondes par excellence, que les Pacers ont besoin pour rester pertinent.

Marreese Speights, C et Andre Iguodala, F, Golden State Warriors

Iguodala est probablement le joueur plus talentueux de la Ligue pas dans un onze de départ. Un ancien All-Star Game et aux Jeux olympiques, Iguodala commencerait à peu près n'importe où ailleurs, et c'est seulement quelques préoccupations particulières ayant Harrison Barnes devant lui, à petits pas en avant. Barnes a lutté avec sa confiance grâce à un terrible 2013-14 saison et entraîneur Steve Kerr a contribué à résoudre le problème en lui donnant le feu vert départ. Cependant, Iguodala joue à peu près les minutes d'un starter à 27,0 par match et est un défenseur de guerriers essentiel.

Speights, entre-temps, a été sans doute meilleure réserve grand homme de la Ligue. Sa saison de renaissance est l'une des meilleures histoires de NBA cette année, quelle que soit la question de savoir si ça lui ira votes pour ce prix. Cependant, comme beaucoup des guerriers en races supérieures, Iguodala et Speights peuvent tous deux souffrent de l'embarras du choix sur leur liste. Lorsque chaque morceau effectue si bien, les électeurs ont isoler un seul fil à retordre.

Lou Williams, G, Toronto Raptors

Williams se distingue parmi le pack pour plusieurs raisons. Tout d'abord est sa résurgence : après un rude passage de deux ans avec les Atlanta Hawks, principalement en raison de blessures, beaucoup pensaient que sa carrière a été une tendance dans la mauvaise direction. Avec Toronto, cependant, souvent il a été le meilleur marqueur d'essais plus importants, et il faisait partie intégrante du début torride des Raptors à la saison. Dans une sixième course homme définie par l'incohérence et de mouvement de joueur, stabilité relative Williams au cours de la saison est la clé.

Isaiah Thomas, G, Boston Celtics

Thomas va perdre beaucoup de voix, simplement à cause de la confusion. Même proche des partisans de la Ligue ont eu un moment difficile de garder une trace de lui. Une affaire de jour de délai pour Boston mettre Thomas sur sa troisième équipe en deux saisons. En outre, beaucoup ne réalisent pas qu'il est encore une réserve dans ses nouvelles fouilles, avec Marcus Smart obtenant le départ clin de œil en face de lui pour les Celtics. Thomas a continué son excellence TR4 furieux partout où qu'il a été, cependant, et ce prix sera sienne si la course était une vraie et pure de la méritocratie.

Josh Smith, F et Corey Brewer, F, Houston Rockets

Comme le duo de banc formidable les Warriors, Brewer et Smith neutralisent un peu. Et, comme Thomas, tous deux fini avec le cours de la saison contre leur équipe.

Aucune n'est susceptible d'obtenir une attention sérieuse dans la course, mais les deux méritent d'être mentionnés parmi les meilleures réserves de la saison. La longueur, l'athlétisme et l'implacable hustle Cour plénière du duo a combiné avec le jeu sur les ailes de Trevor Ariza pour ouvrir la voie pour le chemin de MVP de la James Harden. Défense de Harden s'est sensiblement améliorée, mais l'amélioration de Houston sur la défense globale a été plus d'infos sur le travail de que ces gars ont fait.