Darren Collison conduit au-delà de Dennis Schroder et faites un layup avec 3,5 secondes restantes pour boucher un grand retour de la seconde période et soulever les Sacramento Kings pour une victoire 108-107 sur les Atlanta Hawks le vendredi soir.
Dennis Schroder Maillot,Sacramento traînait presque tout le match et n’a pas pris son interprète principal, jusqu'à ce que Matt Barnes a marqué sur un rebond offensif pour mettre les rois jusqu'à 102-101 à 01:14 à gauche.
Les équipes puis échangé le plomb cinq fois avant flotteur haut de Collison s’est incliné en pour le gagnant.
Collison a terminé avec 22 points sur 8 de 16 tir, DeMarcus Cousins a ajouté 22 points, 11 rebonds et sept passes à son premier match retour après que desservant une suspension d’un match NBA et Ben McLemore avait également 22 pour Sacramento.
Tim Hardaway a marqué 28 pour Atlanta, mais avait un tir bloqué par Barnes dans la peinture comme temps expiré. Paul Millsap a marqué 25 points, Schroder a terminé avec 20 et Dwight Howard a ajouté six points et 11 rebonds avant l’encrassement au quatrième trimestre.
Cousins avaient un jeu inégal alors que comparés à Millsap la plupart de la nuit.
Trois fois All-Star de Sacramento pris un rebond défensif, puis est allé partout au pays et a terminé avec un dunk une main à mi-chemin du premier trimestre. Cousins aussi manqué quatre des six lancers pendant un étirement dans la seconde, s’est écrasé dur au sol après avoir frappé durement par Atlanta Kent Bazemore pendant que vous conduisez à l’ensemble plus tard dans le même quartier et puis boudait hors du court pendant un délai d’attente dans le troisième.
Les rois traînées 71-49 au début de la troisième passait un grand lancer au quatrième trimestre pour égaler le pointage au 93 sur en banque 3-pointeur des Cousins avec 4 minutes de la fin.
TIP-INS
Hawks : Atlanta est tombé dans la cinquième place à l’est avec la perte, qui ne manquera pas d’être pénible à regarder. Les Hawks ont fait tout droit au premier semestre, mais s’est effondré vers le bas de la ligne droite après avoir mené par sept à 03:18 à gauche. Howard, qui a été frappé d’une faute technique au second semestre, a marqué tous ses points sur dunks.
Rois : Barnes a eu une nuit agitée. Il a été sifflé pour une technique au deuxième trimestre après avoir été encrassé suite à un vol, puis a dû être séparé de Hardaway, quand les deux commencé à échanger des mots près de tirs à la mi-temps à la fin du deuxième trimestre. … Rois entraîneur Dave Joerger ramassé une faute technique de ses propres trois minutes après Barnes. … Ty Lawson n’a pas joué à cause d’une blessure à la cuisse.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Voyage à Portland pour jouer les Trail Blazers lundi dans le premier des deux matchs entre les deux équipes cette saison.
Rois : Hôte New Orleans dans la finale d’un homestand de six matchs le dimanche. Sacramento a battu les pélicans plus tôt cette saison après avoir perdu tous les quatre matchs entre les équipes de l’an dernier.