DeMar DeRozan a marqué 26 points, Jonas Valanciunas a ajouté 19 points et neuf rebonds et les Raptors de Toronto a obtenu leur record de la franchise 50e victoire de la saison mercredi soir, 105-97 victoire contre les Atlanta Hawks.

Atlanta Hawks Magasin,DeRozan ajouté six passes décisives et cinq rebonds, tandis que Kyle Lowry a terminé avec 17 points, 11 passes et six rebonds comme Toronto (50-24) won pour seulement la deuxième fois en cinq rencontres.

Toronto est devenu la franchise finale de la NBA à atteindre 50 en une saison.

Jeff Teague avait 18 points pour les Hawks (45-31), dont quatre victoires consécutives a été cassé.

Tim Hardaway Jr. a ajouté 15 points et Paul Millsap a sept points et neuf rebonds pour Atlanta, qui a remporté 14 de ses 18 derniers matchs.

Les Raptors a pris les devants bien tôt au premier trimestre et dirigé par autant que 24 points en fin de troisième avant Atlanta marqué 14 droit dans la quatrième période de faire un jeu de celui-ci.

Hardaway Jr. avait huit points sur ce tronçon, comprenant une paire de 3 points.

Mais avec la tête de Toronto jusqu'à 93-84, les Raptors ramènent six points droites de rétablir une marge de manoeuvre.

Les Raptors a conduit à 89-67, entrer dans le quatrième trimestre sur la force un 31-14 écrasé les neuf dernières minutes de la troisième.

Après l'ouverture de la seconde moitié en marquant 12 des 16 premiers points les Hawks, Toronto a repris.

Les Raptors frappé quatre 3 s au troisième trimestre, y compris une paire par gardien recrue Norman Powell, qui avait 10 points au cours de la période.

Toronto avait élargi son avance à 54-41 à la mi-temps comme Lowry et DeRozan combinés pour 18 points au deuxième trimestre seul, juste trois timide du total marqué par tous les Hawks au cours de la période.

Après avoir raté ses six premiers tirs, Lowry a frappé immédiatement après 3 s rendait à 11 points au cours du trimestre. DeRozan a également touché une paire de 3 comme les rapaces sont allés 7 14 au-delà de l'arc au cours du semestre.

Teague était de 5 à 9 pour 10 points au premier semestre pour les Hawks, qui a tiré sur deux lancers-francs par l'intermédiaire de deux trimestres par rapport aux 12 tentatives pour Toronto.

TIP-INS

Hawks : Atlanta tourné le ballon plus de 18 fois, menant à 25 points de Toronto, comparées à 11 chiffres d'affaires par les Raptors pour 12 points de Hawks. . Atlanta a frappé 14 de 33 à 3-points, par rapport à 11 des 23 pour Toronto.

Rapaces : Attaquant Luis Scola assis avec un genou droit douloureux et Jason Thompson a obtenu le départ à sa place. . Powell a marqué à deux chiffres en quatre matchs.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Hôte Cleveland vendredi soir.

Rapaces : Visite Memphis vendredi soir.