DeMarre Carroll a fait l'annonce sur les médias sociaux mercredi qu'il se dirige vers Toronto, jouer chef entraîneur Dwane Casey et les Raptors.

Atlanta Hawks Magasin,Carroll, Casey, rapaces GM Masai Ujiri et le reste de l'entourage étaient tout sourire que les deux parties sont convenues sur quatre ans, deal $ 60 millions, et ils ont toutes les raisons d'être. Alors que la signature mercredi matin peut-être ont été éclipsée par gros canons comme Goran Dragic, Kevin Love, Jimmy Butler, Danny Green et autres acceptant d'offres de leur part, lorsque la fumée efface, thématiser Carroll Nord volonté s'avèrent pour être une des meilleures signatures de l'intersaison 2015.

C'est une incroyablement sous-estimée pour obtenir pour les Raptors, qui ont été historiquement faible à la position avant petite (maintenue enfoncée l'an dernier par le fantôme de Terrence Ross ainsi que le fantôme du fantôme de Landry Fields') dans l'ère de #WeTheNorth. Carroll, qui obtient un salaire très lourd, après avoir joué sur deux ans, beaucoup de $ 5 millions précédemment, a montré sa valeur comme fabricant de différence bidirectionnelle la saison dernière pour les Hawks 60-gagnant, avec une moyenne de 12,6 points et 5,3 rebonds par match sur 48,7 % du champ de tir et 39,5 % des profondeurs. Souvent chargé de verrouillage menace de périmètre supérieur de l'opposition, Carroll gardé la machine Hawks rouler sur l'offensive, se révèle comme un jeu de tir screener/fraise/spot en charge létale, qui sont des compétences indispensables pour un joueur de l'aile en NBA d'aujourd'hui. Pour une escouade de rapaces qui était une équipe de huit bas efficacité défensive l'année dernière et souvent j'ai vu trois ou quatre gars se tiennent autour comme Kyle Lowry, DeMar DeRozan ou Lou Williams trop dribblé et fait grimper deux longue attaquée au début de l'horloge, présence de Carroll sera rien de moins que changent.

Un aperçu des statistiques avancées de Carroll l'an dernier fournissent un autre coup de œil sur l'impact polyvalent produit Missouri aura sur les deux extrémités pour les Raptors. Carroll mis en place un pourcentage de tir vrai 60,3, un pourcentage de rebond 9,7 (il est connu comme l'un des, traite des meilleurs rebondeurs offensifs de la Ligue postées sur la SF) et une-4.3 différence nette dans les tentatives de trois-points défendu. Pendant ce temps, les Raptors 2014-15 classement 11e en 3 points de pourcentage, 21e en rebondissement différentielle et 13e en s'opposant à 3 points de pourcentage autorisé. Soin de relier les points ?

Ce mouvement est certainement bénéfique pour les deux parties. Je suis particulièrement impatient de la ligne de front de hyène de Lowry, Carroll, et James Johnson que Casey ne manquera pas de se tourner vers à l'occasion pour faire fondre les visages sur le périmètre défensif. Et à une valeur annuelle moyenne de $ 15 millions qui est parfaitement en ligne avec ce que vers l'avant de petits solides secondaires comme Khris Middleton sont dominateur, Eh bien, nous allons juste dire il ya une raison pourquoi un dirigeant de l'année se bloque dans le Bureau de Ujiri.