Jeff Teague, au moins, avait quelque chose à ramener à quand l'entraîneur des Hawks Mike Budenholzer a commencé le travail de pré-saison de l'avoir partager la Cour plus avec sauvegarde Dennis Schroder.
« J'étais habitué à jouer avec un autre gardien de toute ma carrière, » a déclaré Teague.
Jeff Teague Maillot,Mike Bibby, Kirk Hinrich, Devin Harris, Lou Williams, Jannero Pargo, Shelvin Mack. La liste des gardes d'autres points qui ont fait partie de la liste d'Atlanta au cours de la carrière de Teague a été longue et donc était aussi son expérience à leurs côtés.
Le plus gros de ce vint en 2011-12, quand Teague et Hinrich a disputé un combiné 725 minutes, 12-13 avec Harris (710) et Williams (523) et la saison dernière, quand lui et Williams ont été ensemble pendant 639 minutes.
C'est une autre histoire pour Schroder.
Il et Teague jouaient avec parcimonie ensemble lorsque Schroder était une recrue en 2013-14, voir 62 minutes plus de 21 jeux. Ils ont eu un filet de moins-19,3 notation ensemble, tiré vers le bas par une cote de défensive de moins-116,5 (une mesure du nombre de points à un adversaire marque par 100 biens.).
Mais se sentant son chemin à travers la transition de la NBA était le récit pour Schroder.
Seuls six autres combinaisons de deux hommes ont une pire moyenne nette celle Teague/Schroder au moins 62 minutes ensemble, et l'allemand faisait partie de trois d'entre elles (moins-19,9 avec Kyle Korver ; minus-22,5 avec Williams et moins-30,8 avec Mike Muscala).
Mais ce que Budenholzer vu en jouant ses gardes point ensemble était possible, ou plus précisément, le chaos, ils pourraient approvisionner en être « perturbateurs ».
Alors quand Teague et Schroder a vu beaucoup de temps ensemble derrière a fermé les portes au camp, Schroder se souvient quant à l'ancien combattant et demandant « Quand cela va se passer dans un vrai jeu? »
Il est devenu une arme dont la croissance a coïncidé avec les amélioration jeu de Schroder et leur confort en reportant souvent à l'autre.
« Je pense qu'ils aiment ça, » dit Budenholzer. "C'est sans doute autant que n'importe quoi, c'est d'avoir deux mecs qui l'embrasser et l'envie de le faire. C'est une grande partie de celui-ci. »
Par la victoire de mercredi de la magie, les gardes ont uni leurs forces pour 188 minutes, et alors qu'une cote de nette à peine dans les points positifs à 0,3, ce chiffre seul n'est pas leur rendre justice.
Depuis la pause du All-Star ils ont conjugué au score à deux chiffres dans le même jeu huit fois, ponctué de 41-point/14-assist performance le 3 mars contre les Rockets où Teague avait 25 points et Schroder fourni huit passes décisives.
« J'aime jouer avec Jeff, », a dit Schroder. « Nous faisons le jeu vrai rapide et sortir la balle et tout le monde peut pousser sur le banc de touche. »
« Rapide » est le terme optimal en ce qui concerne les deux jouer ensemble. C'est dans la façon dont ils peuvent pousser le rythme offensivement--vers le panier et forçant les défenses se pour effondrer--et dans la façon dont ils peuvent garder s'opposant joueurs d'en faire autant.
« Juste beaucoup de vitesse au sol, » Teague a dit. "Il est difficile de garder les deux d'entre nous en face de vous. Nous pouvons arriver à la jante à volonté, puis nous avons Kyle là -bas fait beaucoup de bon tir et Paul (Millsap) et Al (Horford). Il est difficile de couvrir. »
La nature fluide du délit les Hawks peut voir un certain nombre de joueurs portant le ballon vers le haut, peu importe qui est sur le terrain. Mais le rôle-point de vue, il y a une nette différence en jouant en grande partie hors de la boule.
Teague a eu expérience dans ces dernières minutes avec un autre meneur sur le sol, mais c'était un ajustement pour Schroder.
"Je pense qu'il ya un peu de, toute leur vie ils venait probablement d'être ce gars qui a toujours eu le ballon et devait l'amener, « Budenholzer dit. "... J'espère que la façon dont nous jouons leur a permis d'obtenir que le confort où les gars devraient pouvoir être dans des endroits différents à des moments différents et savent ce qu'ils doivent faire. »
Schroder est devenu fluent dans ce que l'on attend quand il et Teague sont ensemble : gagner que Dennis surnom de « la Menace » qui est été entassé sur lui.
"Coach nous dit quand nous sommes sur le sol en même temps qu'il faut conduire et conservez-les (défensive) en face de nous," dit de Schroder.
Il y a des inconvénients, à savoir les problèmes potentiels d'affrontement qui ayant deux courtes joueurs crée.
La moyenne NBA tir des gardes est pied-6-4, deux pouces plus grands que Teague et trois de plus grand que Schroder. Mais comme Budenholzer le dit « j'espère que notre rapidité et notre capacité à garder la balle en face de nous est mieux défensivement. »
Si trop est le luxe d'avoir un autre joueur qui peut fonctionner pick et rouleaux, un fondement de ce que les Hawks sont capables de faire offensivement. Par ses stats de Synergy Teague rangs 14 en NBA avec 385 points comme un gestionnaire de pick-and-roll ball, tandis que Schroder est 20e (333). Les Cavaliers, avec Kyrie Irving, qui est quatrième (516) et LeBron James, assis XVIIIe (350), sont la seule équipe avec deux dans le top 20.
Â
« Avec leur vitesse et leur capacité à faire des lectures et prendre des décisions, il peut être quelque chose qui peut être efficace ou bénéfique pour nous, » dit de Budenholzer.
Il n'y a encore une fois, ce fil conducteur Vitesse. C'est la base du partenariat, mais il est devenu beaucoup plus que cela, avec l'émergence de Schroder.
Sur les 16 derniers jeux, il est en moyenne 13,9 points, 5,8 passes décisives et 2,4 rebonds, tout pendant le tournage de 38,5 % du terrain et 39,6 sur 3-pointeurs.
Dans cet intervalle, Teague est marquant 14,3 pour avec 5,5 passes décisives, deux rebonds et tourne globalement 44,6 et 38,7 de distance.
La combinaison de Schroder/Teague ne sera jamais l'essentiel de l'infraction de Hawks--et cela pourrait prendre un siège arrière momentanément comme Teague s'assied sur le match de vendredi contre les Hawks avec une cheville d'appel d'offres, mais on ne sait pas si il vous manque plus de temps--mais son efficacité est indéniable, tout comme l'impact que cela peut avoir sur les deux extrémités de l'étage.
« Je pense qu'il nous rend plus agressives », a déclaré Horford. "Nous allons attaquer plus. ... C'est une bonne chose. »