Malgré leurs récents succès sur le terrain, les Hawks d'Atlanta n'ont pas été un modèle de stabilité comme une franchise au cours des 18 derniers mois. Et dans un vaste rapport d'ESPN.com l, les tensions qui existaient entre propriété et ancien directeur général Danny Ferry ont enfin été révélés.

Selon le rapport, il y avait des frustrations et préjudice moral dans l'Atlanta front office bien avant que Ferry a fait sa racialement chargé commentaires sur agent libre d'aile Luol Deng. Une grande partie du désaccord découlé du désir du traversier à transformer complètement les Hawks en une organisation éperons-esque, un mouvement résisté par propriétaire minoritaire lors-Hawks Michael Gearon Jr.

Atlanta Hawks Maillot,Si vous êtes intéressé par les minuties et fonctionnement interne-Bureau, elles sont toutes détaillées dans le lien ci-dessus. Mais un détail frappe en particulier une note un peu étrange. Comme la pression monté sur le Ferry, c'était un de ses employés, entraîneur Mike Budenholzer, qui l'a amené à démissionner comme directeur général de la tête :

Budenholzer beaucoup envers son travail Ferry. Son ancien collègue de Spurs avait plaidé avec Levenson que l'assistant de Gregg Popovich était l'homme pour le poste. Mais Budenholzer me sentais Ferry devrait démissionner, peur que les Hawks se fondre dans la désorganisation lors de l'ouverture du camp d'entraînement, et il a fait sa demande lors d'une conversation sincère avec Ferry et Levenson, à ce moment-là.

ESPN rapporte qu'alors que le traversier a fait un pas loin de l'organisation, participant à la formation de la sensibilité tout en vertu d'une autorisation d'absence indéterminée, il espérait rejoindre les Hawks et faire son affaire à rester en tant que directeur général, avec un nouveau propriétaire. Mais il a jamais eu cette chance, en tant que propriétaire de majorité ancien que Bruce Levenson a choisi de ne pas perturber ce qui est devenu un des plus réussis saisons en NBA Atlanta.