Venant dans la saison 2017-2018, beaucoup encerclé 26 octobre comme l'endroit le plus probable pour les Hawks d'Atlanta pour ramasser une victoire sur un long voyage d'ouverture sur la route. Bien sûr, les Hawks ont réussi à gagner le premier match de la campagne à Dallas, mais, même que les taureaux luttent puissamment sur le sol, l'équipe de Mike Budenholzer fait face à quelque chose d'une bataille en montée le jeudi soir en raison de problèmes de blessures.

Atlanta Hawks Magasin,Mercredi après-midi, les Hawks ont publié un rapport de dommage emballé avec les informations suivantes:

Marco Belinelli (mal à gauche Achille) est probable.
DeAndre'Bembry (fracture du poignet droit) est sorti.
Ersan Ilyasova (souche gauche du genou) est discutable.
Miles Plumlee (tendue droite quad) est sorti.
Dennis Schröder (entorse à la cheville gauche) est sorti.

Bien sûr, il n'y avait pas de mystère en l'absence de Plumlee et Bembry avec des maux à long terme et, plus tôt dans la journée, Mike Budenholzer a dit assemblé les médias que Schröder ne voyagerait pas avec l'équipe. Pourtant, l'apparition de Belinelli est un peu inquiétant étant donné son anonymat pré-saison et İlyasova semble reste un point d'interrogation quand il s'agit de ce concours particulier.

Pour une escouade de reconstruction, il n'y a aucune raison inhérente de pousser agressivement avec des blessures et les faucons devraient prendre toutes les précautions en conséquence. Pourtant, Atlanta pourrait déployer des rotations très intéressantes (et potentiellement hors du mur) si les cinq joueurs sont absents de la procédure. Restez à l'écoute.