Avant 2018 NBA Draft, cerceaux de Peachtree va être faire tomber perspectives, tant dans les rangs du Collège et au niveau international, avec un oeil vers ce que les Hawks d’Atlanta évaluera dans les prochains jours. Plus de 50 prospects seront que nous vous présentons dans cet espace et, en fin de compte, l’objectif est d’informer les fans de Hawks avant le 21 juin, quand les Hawks sont programmés pour faire quatre sélections avec les 34 premiers prélèvements.
Édition d’aujourd'hui porte sur la garde UCLA Aaron Holiday.
Dominique Wilkins Maillot,La NBA va en vacances cet été, un troisième frère est positionnée à entrer dans le giron. Aaron Holiday est un protecteur de 6-1 de UCLA qui, tout comme ses frères, est solide dans de nombreux aspects du basket-ball.

Avec une moyenne de 20 points lors de sa saison junior avec les Bruins, vacances a prouvé qu’il était prête à NBA. Il a grandi dans son corps, qui a été un sujet de préoccupation qui sortent de sa première saison dans laquelle il y avait que certains pensaient qu’il pourrait essayer d’entrer dans la NBA Draft, et il a également grandi mentalement dans son jeu.
Nous allons jeter un regard plus profond sur certaines des plus grandes forces et faiblesses de vacances.
Points forts
Holiday est enregistrée à 6'1 et 187 lbs à la NBA Draft Combine. Étant donné qu’il est un meneur tout d’abord, il apporte est un cadre rigide, mais ce qui aide vraiment lui séparé dans un rond de première fin possible ou début deuxième rond est sa grande envergure à 6'8. Les grande envergure de vacances fait de lui un candidat idéal pour devenir un bouchon défensif à la position du point et qu’il va aider seulement son cas pour cela qu’il continue d’ajouter des muscles au niveau suivant.
Au-delà de cela, les vacances est connu pour ses trois points de tir prouesses, à juste titre, après il a tiré de 43 pour cent cette saison au-delà de l’arc. En fait, de vacances trois années de carrière à l’UCLA, il jamais une fois tourné moins 41 pour cent de trois. Il est juste un jeu de tir fantastique en général à l’âge mûr de 21, comme son vrai pourcentage de tir était presque 61 % ( !) qui est scandaleux pour un gardien qui prend autant de tirs comme vacances.
Vacances est aussi un bourreau de travail qu’il a joué près de 38 minutes par match cette saison et a été en moyenne de plus de 31 minutes maintenant deux fois à l’UCLA. Il n’a pas peur d’être physique défensivement et utilise son envergure pour obtenir en passant des voies comme en témoigne son 1,3 interceptions par match cette saison. Vacances déplace également la balle bien malgré quelques questions de chiffre d’affaires, comme en témoigne son près de six passes décisives.
Faiblesses
Comme mentionné ci-dessus, malgré les vacances, avec une moyenne de près de six passes décisives par match, il y a quelques points d’interrogation sur sa prise de décision grâce à un chiffre d’affaires quatre carrément laid par match. Ce n’était pas tout à fait faute de vacances, même si, comme l’UCLA a joué avec un tempo rapide et ses coéquipiers de vacances n’ont pas montré des meilleures mains tout en essayant d’attraper ses passes sur la pause cette saison.
Un autre point d’interrogation dans jeu de vacances est sa taille, même compte tenu de sa longue envergure. Vacances ne peut pas être parfait meneur pure et, à cause de cela, il aura besoin pour maximiser sa capacité en continuant d’abattre à coups de périmètre, tout en servant un facilitateur secondaire fort dans un délit de la NBA.
Dans l’ensemble, il y a plus d’atouts pour jeu de vacances que de faiblesses, que vous pouvez attendre d’un joueur de troisième année au Collège. Il serait un choix très raisonnable pour une équipe Hawks ayant besoin d’une aide au poste de meneur avec le n ° 30 ou 34 no prend.
Certains points de vente ont des vacances fendue légèrement plus bas dans la gamme deuxième début au milieu, bien que d’autres ont lui potentiellement atterrissant dans le top 20. Il serait un peu d’une portée d’envisager de lui au rang n ° 19, mais vacances ne vérifie pas beaucoup des cases que les Hawks potentiellement se pencherait en meneur avec son tir profil et des aptitudes défensives.
Quel que soit l’équipe projets vacances obtiendront un joueur solid qui peut être branché et joué dès le premier jour. Il a l’air d’être un des cinq meilleurs tireurs dans le projet et, avec ses autres compétences, vacances est une perspective intéressante. Le temps dira si les Hawks pensent aussi fortement des vacances comme je le fais.