Les Hawks d'Atlanta n'a pas très bien où ils voulaient en play-offs cette saison, mais leur performance moins-que-stellaires apparemment ne freiner le marché Agence libre pour DeMarre Carroll.
Atlanta Hawks Magasin,Et ce n'est juste, parce que Carroll était facilement le meilleures Hawk pendant un long parcours de playoff d'Atlanta exécuter. Combiné avec sa pièce solide cette saison, il s'est gagné une augmentation de salaire très lourd. Et le reste de la Ligue est d'accord, au moins selon un rapport de Kevin Arnovitz de ESPN.com.
Dans sa dégradation de ce qu'apportera cet été à Atlanta, Arnovitz rapporte que les Hawks « re contreventement eux-mêmes pour un prix demandé de $ 50 millions--et de 4 ans et étant donné la post-saison Carroll mis en place et l'intérêt autour de la Ligue, peut-être même plus. »
Avec le plafond salarial en remontant sur les prochaines saisons de couple et de compétences de Carroll comme un tireur et un défenseur, c'est probablement un juste prix pour ses services. Et les Hawks devraient tenir compte de lui ramener à ce numéro dans cette même logique. En revanche, sans une superstar, Atlanta est bien servi dans les marges de fonctionnement et de tirer le meilleur parti des joueurs qui offrent plus de valeur que leur contrat--tels que Carroll la saison passée, bien sûr.
Une équipe pour qui cette frugalité est sans contrepartie, est bien sûr, les Los Angeles Lakers, qui ont à plusieurs reprises été lié à l'aile de Hawks. Carroll serait un parfait ajustement à Los Angeles, au moins la saison prochaine ; alors que son jeu off-the-bounce est sous-estimé, il n'est pas exactement un créateur. Plus il peut jouer la balle, le mieux. Et son approche du jeu et la préparation d'un adversaire combiné avec que de Kobe Bryant pourrait être une grande influence sur la loterie de la Lakers pick.
Il serait extrêmement difficile pour les Hawks se séparer avec le Junkyard Dog. Mais si le prix n'est pas juste, Atlanta très bien pu passer, ouvrant la possibilité de Carroll prenant ses talents vers l'Ouest.