Joueurs d’Atlanta Hawk veut la scène entière pour les bras de frein pendant l’hymne National.
Atlanta Hawks Magasin,L’hymne National est devenu un sujet délicat ces derniers temps. Certains profitent de nos athlètes de million de dollars, une prise de position. D’autres seraient plutôt ces athlètes mêmes avec des millions pour être juste que ; athlètes avec des millions. Quoi qu’il en soit, ce que les athlètes professionnels ont fait pendant l’hymne National a personnes discutant du sujet. Ici à flèche vers le bas du Sud, nous couvrons toutes choses Atlanta Hawks. Nous aussi stand-by (et couvrir) selon la décision du faire Hawks. Mais nous soutenons tout ce qui augmente la prise de conscience de l’unité. Et à l’approche du jeu de l’unité bientôt (lundi 10 octobre), les Hawks veut que chacun dans l’arène pour les bras de frein pendant l’hymne quand ils jouent les Cleveland Cavaliers le lundi. Comme nous le voyons, si les Hawks veulent l’unité, ils veulent que tout le monde dans la foule à embrasser l’idée, trop.
Via Journal-Constitution d’Atlanta
Après une discussion d’équipe d’une heure suivant la pratique mardi, les Hawks a eu l’idée pour tous les participants aux matchs à domicile saison régulière pour se joindre à eux et verrouiller les armes. Le geste pourrait peut-être commencer par match l’équipe première exposition domicile contre les Cavaliers lundi. Le concours a déjà été qualifié un jeu de l’unité pour célébrer la diversité et les groupes multiculturels d’Atlanta.
« Nous voulons commencer ici à Atlanta, », a déclaré Dwight Howard, qui ses coéquipiers crédités de l’idée. « Cela pourrait être quelque chose de vraiment bien ici de montrer que, en tant que ville Atlanta est unifiée n’importe quelle couleur, la race, la religion que vous êtes. Lorsque vous arrivez à ces jeux, nous voulons montrer que nous sommes unifiés et nous sommes ensemble.
Les gars vont concourir sur le sol. Mais avant les jeux, nous avons toujours envie de rendre hommage à tous ceux qui sont morts pour combattre pour notre pays, mais dans le même temps, que nous voulons montrent que nous sommes unifiés. Nous voulons que tout le monde qui est à l’aréna de montrer du respect les uns aux autres. C’est là que commence. Si nous pouvons commencer en tant que pays respecter mutuellement seulement par des gestes simples, verrouillage des armes, en disant que nous sommes ensemble de choses peut nous espérons changer pour le mieux. Je pense que c’est un bon début pour nous. »