Détails ont commencé à émerger dans l'arrestation du joueur d'Atlanta Hawks Mike Scott sur les stupéfiants pour possession présumée de marijuana et de MDMA.

Atlanta Hawks Maillot,Selon Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution, qui a déclaré qu'il avait obtenu une copie du rapport de la police de l'arrestation de Scott, Scott a reconnu à la possession de la drogue, affirmant que son frère, qui était aurait été au volant du véhicule et a également été arrêté, n'avait aucune connaissance des substances.

Le rapport de police se lit, en partie (via Vivlamore) :

"Suspect #2 (Mike Scott) a déclaré qu'après l'arrêt du trafic qu'il a informé les agents de police les médicaments situés à l'intérieur du véhicule lui ayant appartenus. Suspecte #2 a déclaré que son frère était au courant des médicaments et qu'il assume l'entière responsabilité pour les médicaments. »

Selon Vivlamore, la Ligue n'a pas besoin d'attendre que le processus juridique de suivre son cours afin de prendre des mesures disciplinaires contre Scott. Scott était en moyenne de 7,8 points et 2,9 rebonds par match en saison régulière pour Atlanta en 2014-15.