Les Atlanta Hawks sont définies d’interviewer David Fizdale samedi pour leur rôle d’entraîneur-chef, sources de la Ligue dit le New York Times Marc Stein.

Les Hawks ont séparèrent des manières avec l’entraîneur-chef Mike Budenholzer plus tôt cette semaine. Ils recherchent un coach montante pour grandir avec leur club de reconstitution et sont également considérés comme adjoint de Portland Trail Blazers Nate Tibbetts et Charlotte Hornets adjoint Stephen Silas, selon Stein.

Atlanta Hawks Maillot,Fizdale, 43, a servi comme entraîneur adjoint pour les faucons du 2004-08 avant de passer huit ans sur les Miami Heat, encadrement. Il a obtenu sa première fissure d’être un entraîneur de NBA avec les Memphis Grizzlies et compilé un dossier de 50-51 avant d’être mis en conserve au début de cette saison. Populaire parmi les joueurs, Fizdale a également attiré intérêt des New York Knicks, Phoenix Suns et Charlotte Hornets.

Atlanta Budenholzer lâcher après cinq saisons dans lequel les Hawks ont fait les séries éliminatoires quatre fois, affichant 60 victoires et atteignant la finale de la Conférence en 2015. Bud entraîneur interrogés pour les postes vacants à New York et Phoenix et est censé être un "strong candidate » pour les premiers, tout en la retirant de la course pour le second.