Avant les Atlanta Hawks avait la meilleure saison de son histoire, les choses étaient très haut en l'air à Atlanta. Les commentaires racistes chargées de directeur général Danny Ferry intersaison dernière concernant Miami Heat petite avant Luol Deng étaient tout ce qui importait au début de la saison, avant que les nuages du scandale a cédé la place à une saison de basket-ball fantastique.
Dominique Wilkins Maillot,Avec le nouveau propriétaire sur le chemin à Atlanta, la question de savoir si Ferry serait de retour la saison prochaine a été à l'arrière de l'esprit des observateurs Hawks pendant un certain temps. Maintenant, selon un rapport de l'Atlanta Journal-Constitution, nous pouvons avoir notre réponse sur le statut du traversier. Comme Jeff Schultz a écrit :
"Il y a eu une croyance au sein de l'Organisation les Hawks depuis plusieurs mois que le directeur général de l'équipe ne va pas revenir. La pensée est que l'entraîneur Mike Budenholzer (devrait obtenir un nouveau contrat avec une relance et davantage d'autonomie) et directeur général adjoint Wes Wilcox probable sera en haut de du département des opérations de basket-ball, au moins pour l'année prochaine. »
Budenholzer était le chef nominal des opérations basket cette saison en congé du traversier, mais Wilcox est connu pour beaucoup de gens dans les coulisses à Atlanta comme l'un des esprits lumineux derrière l'ascension les Hawks. Alors que la sagacité de basket-ball du traversier nous manquera, les Hawks serait en de bonnes mains, aller de l'avant avec Wilcox et Budenholzer.