Les Hawks d'Atlanta ont fait leur choix.

Une saison au cours 60-gagnant et leur première apparition dans la finale de conférence est, les Hawks entré agent libre avec une question majeure : ils pouvaient garder le départ cinq ensemble ?

Paul Millsap Maillot,Le premier jour d'Agence libre période la NBA a offert une réponse immédiate. Si l'on excepte cap sérieux rabais gymnastique et ville natale, la franchise a été contraint de choisir entre ses deux agents libres sans restriction — Paul Millsap et DeMarre Carroll.
NBA Paul Millsap Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &4 Home
L'équipe a choisi Millsap, qui a gagné deux clins de œil des All-Star Game à son contrat initial avec l'équipe. Selon plusieurs médias, le grand homme agent libre est de rester à Atlanta, où il connaît le meilleur deux saisons de sa carrière.

Le vétéran de 6-8-pied vers l'avant a accepté trois ans déclarés, $ 58,9 millions face.

Chris Vivlamore
✔
@CVivlamoreAJC

Paul Millsap rupture de salaire :
2015-16: $18,8 millions
2016-17: $19.646 millions
2017-18: $20.492 million (option de joueur)
06:49 - 2 juillet 2015


La transaction ne peut pas être finalisée jusqu'au 9 juillet, lorsque la Ligue soulève son moratoire Agence libre.

Quand le Magic d'Orlando tendu la main avec un quatre ans déclarés, $ 80 millions max offre mercredi, Atlanta a immédiatement répliqué. L'acquisition d'homme gros éperons Tiago Splitter--et les deux années restantes, $ 16,75 millions à son contrat--garanti que les Hawks commençant cinq n'allait pas être conservés. Quelque part le long de cette chronologie rapide Agence libre, Carroll ont convenu de quatre ans déclarés, $ 60 millions traitent les Raptors de Toronto. Les faucons n'ont tout simplement pas la souplesse de la PAC pour accueillir tous les trois coups.

Millsap est une fois de plus Paris sur lui-même avec un contrat à court terme afin de lui donner un effet de levier une fois que la NBA de la nouvelle contrat TV gonfle le plafond salarial.

Le contrat donne Millsap une option de lecteur dans la troisième année--et de la possibilité de rejoindre le marché des agents libres lorsque le plafond salarial augmente au-delà de $ 100 millions.

Millsap était en moyenne de 16,7 points et 7,8 rebonds par match la saison dernière, conduisant les Hawks en efficacité défensive et terminé deuxième aux collègues des étoiles Al Horford en actions de la victoire.

Garanties de retour de Millsap que les Hawks revendiquera une fois de plus un des meilleurs à partir des unités dans la Conférence est, tandis que l'addition de Splitter--en supposant que la cale de Hawks sur le pied de page-7 cette intersaison--devraient donner entraîneur champion de l'année Mike Budenholzer un frontcourt formidable de travailler avec.

Les Hawks probables sera sur le marché pour plus de profondeur à voilure après le départ de Carroll, qui cherchent à ajouter des morceaux aux côtés de Kyle Korver, Thabo Sefolosha (l'héritier présomptif de Carroll), Kent Bazemore et la récente acquisition Tim Hardaway Jr.