En l'absence de blessés Centre Tiago Splitter, les Atlanta Hawks besoin profondeur frontcourt expérimentés pour leur étirement course aux séries éliminatoires.

Kris Humphries est censé aider à combler le vide.

Humphries, dont le contrat a été racheté par les Phoenix Suns au cours du week-end, se joindra à la liste de Hawks si il efface la période d'exemption de 48 heures, selon plusieurs rapports. Initié de Yahoo! NBA Marc J. Spears pour la première fois l'accord. Si signé, Humphries rejoindra l'équipe pour sa date de route avec les Golden State Warriors le mardi.

Atlanta Hawks Magasin,Un avant pied-6-9 compagnon capable d'étirer la parole pour la ligne des 3 points, Humphries est en moyenne 6,5 points et 4,6 rebonds par match cette saison tout en partageant le temps entre les assistants et les soleils. Il a précédemment joué pour le Jazz, les rapaces, les Mavericks, les filets et les Celtics.

Bien que quelques années retiré de son premier, Humphries devrait aider à soulager l'un des plus gros problèmes d'Atlanta avec sa capacité de rebondir. Pour une équipe que rangs quatrième pire en pourcentage meilleur rebondeur défensif, qui a en quelque sorte pas sévèrement sous-coté le n ° 2-classé défense, un joueur qui cumule un 11 rebonds par 36 minutes sera un ajout bienvenu derrière le match Al Horford et Paul Millsap.

La liste que remplirait Humphries spot a été ouvert lorsque les Hawks ont échangé Mack Shelvin et Justin Holiday de meneur Kirk Hinrich dans une affaire de trois équipes à la date limite.

Humphries rejoindra le banc de l'entraîneur Mike Budenholzer aux côtés de collègues frontcourt options Mike Scott, Mike Muscala et pied-7-3 recrue Edy Tavares.