Karl-Anthony Towns et Kemba Walker Set franchise Records, Memphis est gâcher le réservoir et plus de la NBA action de mercredi.
Bougez-vous, Mo. Karl-Anthony Towns est l'établissement de Records
Il ya eu quatre cas dans le Minnesota Timberwolves histoire où un joueur avait éclipsé 50 points. Kevin Love a d'abord fait en 2012 avec une performance de 51 points, suivie par Corey Brewer en 2014 et Mo Williams en 2015, qui avaient 51 et 52, respectivement. Le vendredi, Karl-Anthony Towns monta au sommet du livre de Records en abandonnant 56 points sur les Atlanta Hawks.
Atlanta Hawks Magasin,La pièce maîtresse de 22 ans de franchise reliée à 19 de ses 32 tirs, dont six de ses huit tentatives du centre-ville. C'était une sortie formidable qui a montré les villes comme une licorne à part entière. Atlanta n'avait personne pour l'arrêter. Mike Muscala ne contenait guère de villes sur le bloc, et il a tiré sur ceux qui l'ont mis sur le péri mètre.

Publicité
Tom Thibodeau, sans surprise, a joué les villes pendant 41 minutes, lui offrant de nombreuses occasions de mettre sur le spectacle qu'il a fait. Il a également enregistré 15 rebonds et quatre passes décisives. Et tout cela s'est passé après que Ben Simmons a grillé les faucons et les villes insinuées avaient une nuit de repos quand les deux ont joué PUBG la veille.
Kemba Walker supplanta Dell Curry sur les frelons liste de tous les temps de notation
Fox Sports avait un graphique affiché au cours de leur télédiffusion qui a montré Kemba Walker pouces de plus en plus près de Dell Curry sur la liste de notation de carrière de Charlotte Hornet. Curry, en 10 saisons, accumulé 9 839 points, et Walker est entré dans le match contre les cavaliers de Cleveland ayant besoin de 20 pour briser le record. Il en a terminé avec 21.
Walker a attaché Dell sur un trois avec 50,1 secondes à gauche. Le jeu était tout sauf plus que son seau a coupé le plomb de Cleveland à 15. Sur la possession finale de Charlotte, Walker tisse à travers deux défenseurs et a terminé un Layup inverse que la foule-et sa mère-a été balistique. Lebron James est allé plus après le buzzer sonnait et avait une longue étreinte avec le natif du Bronx.
Une entrevue émotionnelle s'ensuivit comme Walker presque venu aux larmes et a remercié tous ceux qui ont contribué à son voyage. Les frelons l'ont drafté neuvième au total en 2011 après trois ans à UConn. Il lui a fallu 517 matchs pour briser le record de curry.
Performances remarquables
La nuit appartenait à Kemba Walker, mais le jeu appartenait à Lebron James. En route pour battre Charlotte 118-105, James a enregistré 41 points, 10 rebonds et huit passes décisives et a rejoint James Harden et Russell Westbrook comme les seuls joueurs avec trois 40-5-5 matchs cette saison. Pour le mois, James a une moyenne de 31,2 points, 9,6 rebonds et 9,4 passes décisives.
Les grizzlis de Memphis ont gagné deux matchs consécutifs. Non, ce n'est pas la bonne façon de Tanker. Ils ne sont plus la pire équipe de la Ligue. À 21-54, ils sont à égalité avec Atlanta pour le deuxième pire. Le projet de position a seulement changé légèrement, mais ils pourraient prendre de l'élan, et c'est bizarre. Mercredi, ils ont battu les Portland Trail Blazers qui ont obtenu 42 points de C.J. McCollum. Damian Lillard n'était pas présent. MarShon Brooks a enterré cinq trois et a eu 21 points dans sa première action NBA depuis 2014. Dillon Brooks était juste derrière lui avec 18.
Tobias Harris brûlait mercredi et a marqué 27 points en 30 minutes après avoir fait 10 de ses 16 tentatives sur le terrain. Les Los Angeles Clippers battre Phoenix 111-99, et Harris est maintenant en moyenne 19,1 points par nuit et le tir 43,6 pour cent de trois depuis Detroit l'a expédié à Hollywood. ...