Les pélicans de la Nouvelle-Orléans ont été déjà sans leur entraîneur, et puis les Atlanta Hawks perdu leur quand cela est arrivé mardi soir :

Kyle Korver Maillot,C’est Langston Galloway, prendre vers le bas de Mike Budenholzer, qui avait déjà sa main droite dans une attelle et son bras en écharpe après avoir subi un doigt cassé qui a nécessité une intervention chirurgicale lundi. Il a dû être aidé au vestiaire et n’a pas retourné dans le jeu, bien que l’équipe a annoncé qu’il était OK.

Avant de quitter le sol, l’expression de la douleur sur le visage de Budenholzer devenue plus intense quand on a annoncé que les Hawks ont été appelés pour un retard de jeu sur le jeu parce qu’il a touché le ballon alors que c’est impossible d’éviter de Galloway.

Hawks garde Kyle Korver a fait rire de la situation de Budenholzer.

« L’homme, Bud est d’avoir une semaine difficile, » Korver a déclaré aux journalistes. « Il a vu venir et puis il a retarder le match, parce qu’il a touché le ballon avant sa sortie. Oh punaise. Désolé, IUN. C’était incroyable, il était encore ici après avoir chirurgie hier et il était sur certains médicaments, évidemment. »

Assistant Darvin Ham a repris pour Budenholzer alors que l’entraîneur adjoint de la Nouvelle-Orléans Darren Erman renseigné pour Alvin Gentry, qui avait « malaises à l’estomac », selon l’équipe.