Les Houston Rockets sécurisé leur 60e victoire de la saison comme ils ont facilement surmonté les Atlanta Hawks 118-99 le dimanche soir.
Ils sont devenus la première équipe à atteindre la marque de 60-victoire cette année et l’a fait pour la première fois dans l’histoire de la franchise.
"It's dur et c’est une saison assez spéciale pour obtenir 60, » entraîneur Mike D'Antoni a déclaré, par ESPN.
Atlanta Hawks Maillot,Ils ne pouvait pas pu demander un jeu plus facile d’atteindre ce chiffre historique que les Hawks n’a pas s’avérer pour être un défi.
Avec le plus mauvais bilan dans la Conférence est à 21-53, ils allaient jamais donner les fusées un test sérieux et il s’est avéré être le cas que l’équipe maison navigué vers la victoire.
MVP préféré James Harden posté un triple-double de 18 points, 15 passes décisives et 10 rebonds en seulement trois quarts.
En une nuit ordinaire pour Houston, le moment le plus intéressant dans le jeu est venu avec la permission d’une pièce étrange par Trevor Ariza.
Après que le ballon est allé hors des limites, l’ailier se tenait à l’écart en attente à la balle avec seulement 0,1 secondes sur l’horloge de trafic entrant.
Il y avait seulement assez de temps pour un tip-in, mais au lieu de chercher un lob dans la peinture pour un coéquipier, Ariza bizarrement a décoché un tir de trois points alors qu’il était hors du court.
Plusieurs choses pourraient avoir été en passant par sa tête à ce stade.
Éventuellement, il a pensé que la meilleure façon d’obtenir un tip-in allait se dégager un tir manqué, en tenant compte du fait que vous ne peut pas être appelée pour gardiens de but offensif depuis un col inbounds et sachant que l’horloge ne démarre pas une fois qu’une passe touche la jante.
Regardant de ce point de vue il ferait un jeu intelligent, Heads-Up par le 32-year-old.
Houston Rockets v Oklahoma City Thunder
Cette règle obscure dut prendre feu plus tôt dans la saison par l’entraîneur de Phoenix Suns Jay Triano qui dit qu’il avait cette pièce dans sa poche arrière comme un secret pendant 15 ans et fut enfin capable de l’utiliser.
A cette occasion, Dragan Bender a lancé une passe vers le panier et Tyson Chandler accroché sur le rebord et poussait le ballon dans pour sceller un remarquable but gagnant au buzzer contre les Grizzlies de Memphis.
Mais il est difficile de savoir si Ariza cherchait à reproduire ce jeu car il ne ressemble pas à quelque chose a été élaborée impliquant un coéquipier.
Il est possible qu’il était tout simplement à la traîne les Hawks humbles et voulait essayer ce jeu inbounds peu orthodoxe qui lui peut débarquer sur Shaqtin cette semaine un imbécile.
Ariza seulement sauraient ce qu’il entend faire, mais il est certainement quelque chose de nouveau. Il serait certainement intéressant de voir si il essaie jamais cela contre une meilleure équipe.
Ecoutez ici le premier épisode du podcast GiveMeSport NBA nouvelle, mettant en vedette ancien Cleveland Cavaliers directeur général David Griffin.
Profitez et s’il vous plaît vous abonner pour tous les futurs épisodes.