Quand les Atlanta Hawks perdu aux Cleveland Cavaliers le samedi, ils étaient sans entraîneur-chef Mike Budenholzer pour plus de la moitié du jeu.

Budenholzer a obtenu une faute technique au deuxième trimestre pour argumenter sur un sans appel contre la garde Hawks Justin Holiday puis monta sur la Cour à poursuivre la discussion. À ce moment-là, Budenholzer bousculé officiel Ben Taylor et a été expulsé immédiatement, par la règle de la NBA.

Atlanta Hawks Magasin,Vous pouvez regarder la vidéo ici, tel que prévu par l'Association nationale des arbitres de basket-ball. La NBRA a également publié une déclaration du Bureau des affaires juridiques de la NBA qui offre plus de contexte sur l'éjection :

« La NBRA a examiné le ruban relatives à éjection d'arbitre Ben Taylor du Coach Budenholzer pendant le jeu de buses-Cavaliers et considère l'éjection d'avoir été une réponse appropriée, » a commenté avocat général NBRA Lee Seham. « Entraîneur Budenholzer considérablement empiété sur le plancher et physiquement trafiqué, un fonctionnaire au cours d'une webcam live. Parce qu'un tel comportement est fortement préjudiciable à l'intégrité du jeu, un moyen de dissuasion correspondant, sous la forme d'éjection, est requise."

Budenholzer a déclaré aux journalistes après le match que le contact avec l'agent n'était pas intentionnel et qu'il en fait n'a pas réalisé qu'il avait bousculé l'arbitre.