Les Hawks aurait été en meilleure position avaient ils pas a sorti deux victoires très étonnante sur les Washington Wizards et les Celtics de Boston la semaine dernière, car ils auraient seulement 22 victoires – ce qui les placerait en lice pour le deuxième meilleur cotes au Draft Lottery .
Hélas, Atlanta battre ces deux équipes lié aux séries éliminatoires, donc il n’y a aucun sens de vivre dans l’angoisse sur ce qui pourrait avoir été. Les Hawks sont actuellement à égalité avec les Mavericks de Dallas pour les cotes de troisième meilleure loterie, et il n’y a de très bonnes chances que le Magic d’Orlando se terminera également avec une fiche identique de 24-58 avec les Hawks et les Mavs.
Atlanta Hawks Maillot,Orlando joue les assistants ce soir dans le dernier jour de la saison régulière, et la magie n’ont absolument aucune raison de gagner ce match quand il s’agit de projet d’ensemencement. Cependant, on ne sait jamais avec la magie, car ils ont été battus par les Hawks il y a quelques semaines puis revint et défait deux confrères pétroliers dans les Knicks et les Mavs.
Vaincre les assistants serait un ordre grand, cependant et il est peu probable qu’un des acteurs majeurs de la magie verra une grande partie de la Cour dans celui-là . Toujours bien, les assistants a probablement envie de s’insérer dans les 7-semences afin d’affronter les Celtics de Boston vulnérables, criblé de blessures dans la graine-2 au premier tour des séries éliminatoires.
Si les Hawks finissent à égalité avec les Mavericks et magie à 24-58, les trois équipes séparera leurs balles de ping-pong également lors de la Draft Lottery roule autour. Une fois de plus, les fans de faucons se trouvent dans la position peu enviable d’enracinement pour le Magic d’Orlando dans un jeu qui ne pouvait pas inférieur à la franchise – d’importance lorsqu’il s’agit de gagner.
Selon fivethirtyeight, même avec la magie arrachant une perte de l’embrayage, Atlanta est donné une chance de 41 pour cent à un choix de haut-3 et une chance de 12 pour cent de l’ensemble #1 pick, qui sont solides chances et en avance sur la magie de 34 % et 11 % , respectivement.
Il reste encore beaucoup à trancher en ce qui concerne le choix des Hawks, mais comme nous l’avons dit, ce projet est assez empilé dans le Top 7-8, donc tomber aussi bas que 6 ou 7 ne sera pas la fin du mot (même si elle n’est certainement pas idéal).