Cinq saisons de sa carrière de basket-ball du Collège à l’University of Alabama-Huntsville, Josh Magette a enfin trouvé son occasion de jouer au niveau de la NBA. Après quatre saisons dans la NBA G League (anciennement D-League), quatre NBA Summer Leagues avec quatre équipes différentes et des relais dans les deux ligues différentes en Europe, le Atlanta Hawks valorisée Sylvie assez lui attribuer l’un des deux contrats de bidirectionnel de l’équipe de commencer le 2017-18 Saison de la NBA.

Joueurs en train de travailler leur chemin sur une brochette de NBA vous diront que la possibilité de jouer est tout aussi importante que la capacité de la pièce. Dans les Hawks 2017-18, Sylvie a trouvé la bonne occasion pour mettre en valeur ses compétences au niveau de la NBA et de démontrer la valeur qu’il peut apporter à une organisation de la NBA.

Une équipe qui est en reconstruction, réinitialisation, la transition vers un noyau plus jeune, ou ce qu’on veut l’appeler, était juste l’occasion que Sylvie nécessaires. Jouant pour une jeune équipe qui traite de nombreuses blessures tout au long de la saison, Sylvie fait 18 apparitions pour les Hawks tout en jouant 36 matchs pour affilié G Ligue de l’organisation, les Bayhawks de Erie et mène à la G Ligue Eastern Conference Finale.

Faits saillants

Au niveau de la NBA, Sylvie a joué en 18 matchs avec une moyenne de 12,0 minutes par match lors de ces concours. Petite surprise, il a prouvé qu’il est pass-première balle-distributeur meneur qui est à l’aise en cours d’exécution un délit de la NBA. Il était en moyenne de 2,6 points, 3,2 passes décisives avec seulement 0,5 revirements par match. Sur une base de par-36 minute, cela se traduit par 7,7 points, 9,5 passes décisives et 1,5 revirements. Les 9,5 passes par 36 minutes et 6,3 taux de rotation assist facilement a dirigé l’équipe, bien que dans l’action limitée.

Il a fait également huit de ses 22 tentatives de trois points pour un clip de 36,4 % qui est juste à la Ligue NBA moyenne. Mais, quand vous considérez point Hawks protège-Dennis Schroder (29,0 %) et Isaïe Taylor (25,0 %) les deux eu du mal à la ligne des trois points, le tir à longue distance de sylvie était un atout relativement.

Débuts en NBA de sylvie est entré le 18 octobre à Dallas. En un peu plus de quatre minutes d’action, il a enregistré trois points, rendant sa seule tentative de but de champ et deux passes dans une victoire de 117-111 sur les Mavericks.

18 octobre 2017 — Sylvie prend et fait, son premier but de champ de NBA tentent, un de trois points contre les Mavericks.

Son meilleur match de la saison est venu le 11 mars à la maison contre les Bulls. Sylvie a joué 22 minutes sur le banc derrière Taylor que les Hawks ont joué sans Schroder et Malcolm Delaney. Sylvie a marqué sept points et assortis équipe huit passes décisives de Taylor en une perte de 129-122 à Chicago.

11 mars 2018 — Sylvie et Mike Muscala exécutent un pick et roulent qui résulte dans un assist de sylvie et un Muscala de trois points contre les Bulls.

Infraction

Offensivement, Sylvie a montré qu’il a des compétences de la NBA. Son maniement de la balle et le tir à trois points se traduisent très bien au niveau de la NBA. Il est un gestionnaire de balle excellent qui rend les bonnes décisions avec le ballon et confie rarement le ballon. Le 28-year-old offre le ballon à l’heure et frappe les joueurs dans le rythme qu’ils sont prêts à tirer sur le basket-ball – une compétence qui peut parfois être négligée, surtout que Sylvie rend cette partie de son jeu à l’air facile.

Toutefois, dans un système de Mike Budenhozler, le meneur est censé initier l’infraction comme un boule-gestionnaire et la notation menace travaillant surtout dans pick et roulent des situations. Un meneur de Budenholzer a besoin de pouvoir punir les bigs adverses qui obtient en marche à l’aide de la capacité d’abattre des cavaliers contre les défenseurs des plus grands, plus lents tout en étant capable d’exploser devant les défenseurs et le score à la corbeille. C’est la dernière de ces compétences qui ne tombe pas dans les points forts de sylvie.

Comme mentionné, Sylvie fait huit des 22 tentatives derrière la ligne des trois points pour les Hawks cette saison. Mais, les tentatives de deux points, Sylvie fait seulement sept des vingt-quatre tentatives pour 29,2 %. Dans la G-League cette saison, il a fait 42,8 % de ces tentatives de deux points qui était en fait le plus bas de sa carrière de G-Ligue de 4 ans.

Néanmoins, dans le rôle de droit dans l’infraction droite, Sylvie a démontré qu’il peut contribuer à l’échelle de la NBA. Un meneur de banc fiable qui peut s’occuper du basket-ball et exécuter une seconde infraction d’unité est certainement apprécié en match de NBA d’aujourd'hui.

Défense

Atlanta Hawks Magasin,En défensive, il y a plus de questions quant à savoir si jeu de sylvie se traduit au niveau plus élevé. En novembre, notre propre Jeff Siegel a écrit une pièce magnifique jeu de sylvie avec quelques observations fantastiques ses capacités défensives.

Siegel constate dans cette pièce, Sylvie sait comment se défendre, il est prêt à défendre, mais ne possèdent ne pas nécessairement la rapidité, la taille et la physicalité nécessaires pour défendre les gardes point NBA. Sur la saison, défensive cote de sylvie de 106,0 dans peu de temps de jeu n'est pas vraiment suffisant d’un indicateur réel pour tirer des conclusions de cette métrique seul.

Au cours de son NBA jouant fois cette saison, nous ne voyions que Sylvie est une aide intelligente et capable et récupérer le défenseur. Cependant, quand adversaires seraient essaie de pick-and-roll action permet d’obtenir Sylvie allumé à un grand, Sylvie a sagement fait l’effort de travailler plus et à travers des écrans pour rester connecté à la garde, il défendait. Pourtant, les opposants étaient capables d’utiliser une arête en rapidité et d’athlétisme pour exploiter les limites de sylvie en défensive.

22 mars 2018 — Meneur rookie de Kings' Frank Mason perd Sylvie et convertit un coup de saut ouvert en conséquence.

Pour l’avenir

Comme beaucoup de joueurs en situation de sylvie, chaque saison est un nouvel effort pour trouver les meilleurs, ou aucune, possibilité de gagner une brochette de NBA spot. En sa faveur, Sylvie a maintenant jeu film de saison régulière NBA qui équipes prospectives permet d’évaluer à lui. Le procès-verbal n’est pas abondant, mais 216 minutes suffisent à enlever une partie de la conjecture dans cette évaluation.

Travail contre Sylvie est son âge. Dans un rôle de garde de point de sauvegarde, la plupart des équipes sont à la recherche d’un joueur plus jeune, plus élevée au plafond qui peut être développé ou un vétéran de la NBA éprouvé qui peut jouer des minutes et même de commencer doit une blessure lui forcer dans un rôle de départ. Sylvie correspond à aucun de ces moules.

Qu’offre Sylvie est un joueur régulier et fiable qui peut être un atout pour les équipes de développement de jeunes joueurs à l’aile ou les positions de la Cour avant... Si son fonctionnement d’une unité de laboratoire de NBA dans la pratique, en travaillant sur un banc de NBA comme un troisième point qui peut être à l’occasion un deuxième meneur lorsque les adaptations ou exécute une première unité de la Ligue de G, il est indubitable que Sylvie peut être un atout pour l’organisation de la NBA.

Beaucoup comme position la saison 2017-18, les questions entourant Sylvie y compris quel genre de rôle qu’il peut occuper et avec quelle organisation il atterrira. Sûrement, Sylvie visera une liste de NBA à temps plein pour la saison de 2018-19.

Peu importe s’il obtient cette opportunité ou trouve une autre possibilité qui n’est pas tout à fait vivre à son but, Sylvie sera sûrement travailler dur, jouer au basket intelligente et apporter de la valeur à l’organisation de la NBA qui lui donne l’occasion.