L'attaquant des Hawks d'Atlanta John Collins a appris à un jeune âge que, s'il allait se rendre sur le terrain, il devait rivaliser plus fort que les autres joueurs. Avant Collins avait grandi à 6 pieds 10 pouces de haut et possédait le jeu de compétences qui a attiré les Hawks pour le sélectionner avec le 19ème Pick dans le 2017 Draft NBA, Collins a dû se battre pour le temps de jeu.
Ce moteur de marque qu'il a développé dans ses premières années de basket-ball, a collé avec Collins. C'est son moteur qui a permis à Collins de sauter du film à Wake Forrest les deux dernières saisons.
Atlanta Hawks Maillot,«comme un jeune enfant, je n'étais pas aussi bon que je suis maintenant», a déclaré Collins. «Quand j'étais plus jeune, la seule façon que je pouvais obtenir sur la Cour était de jouer plus dur que tout le monde, en jouant tout le monde.» Je pense que je suis devenu plus vieux et que je me suis mieux ce genre de moteur de rester avec moi. C'est une sorte de base de la façon dont je joue. Je viens de jouer avec le cœur et avec beaucoup d'énergie. Je pense que c'est vraiment ça. Comme un jeune enfant, la seule façon que je pouvais jouer était de jouer dur tout le temps et il est collé avec moi en ce moment.
Résultat de l'image pour John Collins gifs
Pour l'entraîneur-chef des Hawks Mike Budenholzer et les fans de Hawks, la boule d'énergie de 6 pieds et 10 pouces que Collins s'est fait lui-même dans les ligues de jeunesse et Pendant son temps à l'école secondaire Cardinal Newman, pourrait mettre un peu de lumière dans le «facteur de surbrillance» cette saison.
Collins a donné au monde de basket-ball un taquin de ce qu'il apporte à la table comme il jetait monstrueux dunks cet été dans la Ligue de jeu d'été. En fin de compte, Collins pense que ce sera sa défense qui le fait sur le terrain pour des minutes cohérentes cette saison. Collins sait qu'il y aura une occasion pour lui avec les Hawks avec Paul Millsap partant pour rejoindre les Nuggets de Denver et Dwight Howard étant échangé aux frelons de Charlotte, mais il sera à lui de le saisir.
«tous les entraîneurs ont vraiment me faire savoir, c'est la défense», a déclaré Collins. «Si je peux sortir sur la défensive et jouer dur et faire mon travail et rebondir le basket-ball, je peux gagner beaucoup de minutes.» Tout est sur moi. L'infraction prendra soin de lui-même, mais l'entraîneur me permet de savoir que c'est la défense si je veux obtenir sur le terrain.
Collin capturé pointant vers la caméra avec passion et plaisanterie. Le moteur de Collins sera nécessaire sur l'extrémité défensive s'il veut faire un impact précoce pour les faucons (photo de jeremy Johnson)
«C'est plus un processus d'apprentissage pour moi, je ne pense pas que c'est vraiment me frapper pleinement encore [étant un joueur de la NBA] je commence à venir autour de lui», a déclaré Collins. "c'est encore tout surréaliste, parce que tout est nouveau." Je pense qu'une fois que j'ai tout fait une fois ou deux fois et il devient une normalité, alors il va commencer à frapper ... Certaines des choses qui vous sont lancées en tant que jeune homme, vous apprenez et s'adaptent très rapidement. Pour moi, c'est juste pour le basket, être sur le terrain. "il s'agit de jouer au basket et je pense que c'est quelque chose qui me vient vraiment naturel."
Les Hawks cassent le camp à Athènes après une matinée de pratique jeudi. Collins fait ses débuts Hawks que l'équipe commence son ardoise pré-saison dimanche à Miami contre la chaleur.