Les Atlanta Hawks possèdent trois pics dans le 2017 Draft NBA, et ils sont censés ajouter avant profondeur avec la sélection n ° 19 au premier tour.
Atlanta Hawks Magasin,La rumeur CentralChris Vivlamore du journal d'Atlanta-Constitution écrit: «J'ai parlé à plusieurs joueurs qui sont venus pour des séances d'entraînement la semaine dernière et plusieurs [relayé] que la rétroaction du personnel de Front-Office.»
Actuellement, Dwight Howard est le seul grand homme sous contrat pour les Hawks la saison prochaine, il est donc logique que le nouveau directeur général Travis Schlenk pourrait prendre un centre ou de puissance vers l'avant au n ° 19. Paul Millsap, Ersan Ilyasova, Mike Muscala et Kris Humphries sont en place pour devenir des agents libres le 1er juillet. De ce groupe, Millsap est clairement la plus grande priorité des Hawks, mais il est concevable que trois ou même les quatre ne reviennent pas.
«pour eux, c'est un peu stratégique», Caroline du Nord en avant Justin Jackson a dit. «C'est tout ce dont leur équipe a besoin à ce stade.» Ils ont dit en ce moment à ce 19 spot, leur première priorité est un grand en ce moment. C'est aussi qui tombe à cet endroit. Ils ont dit qu'ils sont extrêmement intéressés par moi et nous allons voir comment il va.
Selon Vivlamore, Schlenk a mentionné la possibilité de négocier en haut, en bas ou en dehors du premier tour. Les Hawks possèdent aussi deux pics--n ° 31 et 60 globalement--au deuxième tour.
ESPN's Chad Ford a publié son simulacre de draft 6,1, et il a les Hawks prenant Texas Center Jarrett Allen dans le premier tour.
--Nick Silva