Jeremy Lin n'est pas une star sur cette ligue, mais il n'est pas si mauvais d'être traité comme la sauvegarde de Trae Young dans les Hawks d'Atlanta lents, qui n'ont pas de jeux gagnants d'affaires comme ils prévoient à l'avance pour le projet à venir.
Atlanta Hawks Magasin,Même ainsi, lin est l'un des meilleurs gardes point de sauvegarde dans la Ligue et il pourrait vraiment faire une équipe de mieux sortir du banc. En fait, il se classe dernier parmi 160 joueurs en moyenne au moins 10 points par match sur un peu plus de 18 minutes par nuit, malgré son 62,3%.
On dirait que Jeremy Lin s'intéresse à la Ligue. 13,8 M $ expirant le contrat, jouant assez bien, vétéran expérimenté PG. Hawks devrait être en mesure d'accrocher un atout décent pour lin. Rien d'étonnant, mais une belle pièce pour aider à la reconstruction.
— Keith Smith (@KeithSmithNBA) le 9 janvier 2019
Cela étant dit, il est assez clair que Linsanity doit travailler sa façon de sortir des Hawks alors qu'il a encore la chance de le faire. Il est sur la dernière année de son contrat, donc l'équipe devrait essayer de le déplacer ou au moins discuter d'un rachat. Aujourd'hui, nous allons vous donner les 5 meilleures destinations pour Jeremy Lin.
5. Thunder de la ville d'Oklahoma
Vous pouvez prétendre que l'Oklahoma City Thunder est déjà enfermé avec Russell Westbrook à l'endroit de garde point et Dennis Schroder menant la voie pour la deuxième unité, mais en fait, le tournage de lin pourrait vraiment être utile dans le départ de l'équipe 5.
Il pourrait courir le point à côté de Westbrook et jouer hors-ballon ou même prendre quelques fonctions de références meneur loin de l'ancien MVP, et ils sont déjà l'une des meilleures équipes de la Conférence de l'Ouest.
4. Miami Heat
Le Miami Heat et Goran Dragic sont à peu près coincés les uns avec les autres à ce point, et même si elles ne sont pas en mesure de lutter, en particulier avec Dragic dans l'étagère avec une blessure, l'addition de lin pourrait effectivement les aider à faire les séries éliminatoires.
La Conférence de l'est est assez doux si vous jetez un coup d'oeil en dessous de la 6e graine, donc tout est à peu près possible à ce point, surtout avec Erik Spoelstra que leur entraîneur et un inspiré Dwyane Wade qui aimerait avoir un dernier voyage aux séries éliminatoires.
3. Wizards de Washington
Il semble que les Wizards de Washington ont déjà renoncé à la saison avec John Wall subit une blessure de fin de saison et de leur négociation loin Kelly oubre Jr, mais en ajoutant lin pourrait les remettre dans l'image séries éliminatoires.
Satoransky a fait un travail solide intensifier pour Wall jusqu'à présent, mais ils manquent encore un playmaker de sauvegarde, et lin serait certainement une mise à niveau sur le tchèque, au moins quand il s'agit de marquer.
2. les soleils de Phoenix
Rejoindre les Phoenix Suns ne sera pas beaucoup mieux pour Jeremy Lin que de rester mis avec les Hawks d'Atlanta, basket-sage, au moins pour le moment, mais il aurait la chance d'être enfermé en tant que leur gardien point de départ pour l'avenir.
Les soleils disposent d'un grand nombre de jeunes talents, mais l'absence d'un meneur de jeu a vraiment bloqué leur développement. Alors que Lin n'est pas Steve Nash, il en ferait une équipe bien meilleure à l'avenir.
1. Philadelphia 76ers
Les 76ers de Philadelphie ont besoin de buteurs, les gars qui peuvent créer hors du dribble et les gars qui peuvent abattre trois-pointeurs. TJ McConnell est une sauvegarde solide pour Ben Simmons, mais il est entrelardées et pas beaucoup d'un bon tireur.
Landry Shamet a été bon pour eux, mais comme la plupart des recrues, il a aussi été incompatible. Prendre un prospectus sur lin pour le reste de la saison serait vraiment aider leurs chances de séries éliminatoires, même si il n'est pas de soutirage que beaucoup de minutes.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités