Les Sacramento Kings cassé une strie perdante de 15 matchs à Atlanta à domicile la saison dernière. Maintenant, ils vont essayer de mettre fin à leurs façons perdant sur la route contre les Hawks.
Les rois, commande à un début encourageant de 2-1 au titre de nouvel entraîneur Dave Joerger, départ un balancement de la route de cinq matchs difficiles lundi soir à Atlanta, où ils ont diminué de neuf jeux d’affilée.
Les rois a remporté leur premier match à Phoenix, puis diviser leurs deux premiers matchs à leur nouvel aréna.
Sacramento est en baisse de 18 points au deuxième trimestre samedi soir contre les Minnesota Timberwolves, mais se sont ralliés pour une victoire 106-103.
« Je pense qu’il y a une belle différence entre être 2-1 et 1-2 et que vous pensez de vous-même, sachant que vous allez jouer votre cinq prochaines années dans toutes sortes d’États différents autour de l’union, » Joerger dit après la victoire. « C’est un meilleur feeling sur l’avion. »
Kyle Korver Maillot,Les Hawks améliorée à 2-0 avec une facile victoire de 104-72 sur les 76ers samedi à Philadelphie et sont une équipe difficile pour les rois de devoir ouvrir leur voyage sur la route longue contre.
Sacramento n’a pas gagné à Atlanta depuis le 3 mars 2006, mais les rois ont donné les Hawks une petite frayeur en novembre dernier avant de chuter 103-97.
DeMarcus Cousins avait 24 points et 12 rebonds lors de ce match, puis avaient 24 points et 16 rebonds sous les rois a remporté 91-88 en janvier à Sacramento pour l’enclencher leur strie perdante de temps global aux Hawks.
Cousins avaient 29 points et Rudy Gay a marqué 28 dans retour victoire le Kings' sur Minnesota.
« Pour moi, Cousins et Rudy sont parmi les meilleurs coups d’une-deux dans le jeu, » a déclaré le vétéran Matt Barnes, qui jouait sous Joerger la saison dernière à Memphis.
Joerger a resserré les rois défensivement et son empreinte offensive est également évidente.
« Il y a encore quelques fois quand nous luttons, lorsque nous revenir à jouer au basket-ball de l’isolement », a déclaré l’entraîneur. « Ce qui se passe, c’est nous essayez de dribbler dans la foule et ensuite, nous nous retrouvons avec aucun jeu. Il faut juste temps. »
Les rois sont également sans Darren Collison, laissant Ty Lawson comme de l’équipe seulement prouvé meneur. Collison a été suspendu par la NBA pour les huit premiers matchs de la saison après avoir plaidé coupable de violence conjugale.
Les Hawks ont un nouveau look cette saison aussi bien avec l’ajout de Dwight Howard au milieu et Dennis Schroder exécutant l’équipe au lieu de Jeff Teague.
Howard avait 19 rebonds dans une victoire de Washington dans ses débuts à domicile, mais a été limité par ennui faute dans la facile victoire à Philadelphie. Schroder avait une meilleure carrière 11 passes décisives contre les 76ers.
Paul Millsap a un camp d’entraînement raccourcie après une intervention au genou, mais il a montré aucune séquelle à la victoire d’ouverture les Hawks, avec une moyenne de 22,5 points.
« Il est très, très bien joué dans les deux premiers jeux, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer.
Millsap a également été la principale raison qui les Hawks perpétue leur série de victoires contre les rois à Atlanta la saison dernière, inscrivant 23 points et captant 16 rebonds.
Il a dû jouer à 27 minutes durant le se défouler à Philadelphie.
« Je me sens assez bien », a déclaré Millsap. « Nous recherchons à l’instant, mais c' est plus d’infos sur le tard. Me garder frais, garder ma santé tout au long de l’année. Nous avons parlé maintenant mes minutes bas, donc quand je sors je peux le mettre tous dehors là . »