Les faucons d'Atlanta ont bénéficié d'une éruption rare qui a laissé les Grizzlies de Memphis fumant au sujet de leur échec pour répondre au défi.

Dennis Schroder a marqué 22 points et Atlanta a battu le chiffre d'affaires-pested Memphis 108-82 mardi soir, donnant aux grizzlis en difficulté leur quatrième perte consécutive.

La plus grande piste des Hawks a été de 34 points, et Schroder a apprécié la rare occasion de s'asseoir sur la dernière période et regarder les dernières minutes d'une victoire en fuite.

Atlanta Hawks Maillot,"bien sûr, c'est génial de gagner comme ça", a déclaré Schroder. "je pense qu'il est difficile de gagner dans la NBA, mais quand vous avez des victoires comme ça, c'est encore plus doux."

L'entraîneur de Memphis J.B. Bickerstaff était mécontent de son équipe dès le départ. Il a appelé son premier délai d'attente d'environ une minute dans le jeu.

«C'était un effort très immature de notre part», a déclaré Bickerstaff, ajoutant que ses joueurs n'étaient pas préparés pour la vitesse des faucons, leur athlétisme, leur engagement à ce qu'ils essaient de faire.

L'évaluation du Centre des grizzlis Marc Gasol était encore plus mordant: «nous avons été touchés et nous nous sommes couchés.»

Ajouté Gasol: «vous avez à vous soucier plus de succès de l'équipe que votre propre succès. ... S'inquiéter de «moi d'abord, qui ne va pas le couper. "

Mario Chalmers avait 13 points pour Memphis, qui a perdu six sur sept. Dillon Brooks avait 12 points.

Seule une montée en retard de notation a permis à Memphis de Top son score faible dans une perte de 87-78 à Denver le 12 janvier.

La saison des Grizzlies-haute 27 chiffres d'affaires a conduit à 38 points pour Atlanta.

«Il y a quelque chose sur nous contre les équipes de la Conférence occidentale à la maison,» a dit le Rookie de faucons John Collins, qui a eu 15 points, 10 rebonds et un des 13 vols de l'équipe. "nous sommes sortis avec l'intensité, les avons forcés à tourner la balle, et nous avons exécuté à l'autre bout."

Memphis a fait seulement 4 de 22 3-pointeurs.

Les grizzlis et les faucons ont tenu les joueurs qui pourraient être traités avant la date limite commerciale de jeudi.

Tyreke Evans n'était pas avec les Grizzlies et a raté son quatrième match consécutif.

Le spécialiste des faucons 3 points, Marco Belinelli, a été retenu car l'équipe a discuté d'un éventuel commerce.

«Cela fait partie de l'entreprise», a déclaré Schroder. "la NBA, on ne sait jamais ce qui va se passer. Marco, je suis devenu un bon ami avec lui cette saison. ... Il est notre frère, peu importe ce qui se passe.

Il y avait trois liens dans la première période avant que les faucons tiré loin avec une course 8-0 qui comprenait un Jumper et deux lancers francs de Schroder.

Atlanta a étendu l'avantage à 51-35 à la mi-temps et à 32 points, à 75-43, au troisième trimestre.

Tip-ins

Grizzlies: Memphis a terminé un voyage victoire quatre matchs et est tombé à 5-20 loin de la maison. ... Le sommet précédent de 22 roulements des grizzlis est venu dans une victoire de 96-94 à domicile sur les faucons le 15 décembre. ... Les équipes ont été combinées 0 pour 12 sur les 3-pointes avant que Chalmers ait finalement coulé un 3 avec 8 minutes restant dans la deuxième période. ... Ivan Rabb avait 10 points et 11 rebonds.

Hawks: Atlanta a remporté sept matchs à domicile direct contre les équipes de la Conférence occidentale. ... Dewayne deltour avait 11 points et Tyler Dorsey avait 10 sur le banc d'Atlanta, qui a marqué 56 points.

Asseyez-vous et attendez Evans

Bickerstaff dit que son équipe a été en contact avec Evans.

"c'est une situation difficile pour lui, évidemment vouloir jouer", a déclaré Bickerstaff avant le match. «Il n'a pas demandé à être déplacé, donc il voulait faire partie de ce groupe. C'est donc une situation difficile pour lui. ... Nous espérons simplement que cela fonctionne à la fin.

Course vers le bas

Chaque équipe soutient le pire record de sa conférence. Les faucons ont commencé la nuit points de pourcentage derrière Orlando au bas de la Conférence de l'est. Les Grizzlies n'étaient que deux matchs loin de la dernière place dans l'Ouest.

Jusqu'à la prochaine

Grizzlies: Host Utah mercredi.

Faucons: à Orlando mardi.